Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Je n'ai pas encore trouvé ma robe, mais je pense que ce sera un achat réfléchi étant donné nos moyens. Et si le coup de coeur pouvait coincider avec, ce serait parfait
J'ai eu un énorme coups de cœur pour une robe malheureusement le magasin a fermé ses portes et ma robe qui était payée n'a jamais pu mettre remise... très gros coups dur ! Du coups dans un autre magasin j'ai trouvé LA robe même si c'était compliqué de faire le deuil de l'autre...
J ai beaucoup réfléchi (car c est un 2 eme mariage) et mon choix s arrêtera sûrement pour une combinaison ...j ai deja eu un coup de cœur pour l’une... ❤️
La première essayée dans la première boutique (la plus proche de chez moi). J'en ai essayé 3 autres, mais c'est vraiment la première (proposée par la couturière qui connaît vraiment son métier !) dans laquelle j'étais la plus belle Même si elle dépassait le budget prévu...