Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Je suis restée sur ma robe coup de cœur 😍 Mais comme la décision de se marier est rapide 2 mois et demi avant pas beaucoup d autre robes possible en stocks qui me plaisaient car pas de commande possible dans, les tempsAlors comme elle. Était dispo et a la taille....
Je dirais réfléchi car les finances ne nous permettent pas toujours de choisir notre coup de cœur mais avec de bons conseils nous trouvons toujours la robe de nos rêves ❤️
Je vais fonctionner au coup de cœur mais je vais attendre un peu pour les essayages sachant que j'ai appris il y a pas très longtemps que nous allions nous agrandir.