Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Il me faut un coup de coeur pour tout. Si j'hésite sur un vêtement je ne le prend pas. Et c'est pareil pour tout. Mon témoin a aussi eu le coup de foudre pour ma robe.
J'ai essayé de trouver une robe d'occasion qui me plaise mais finalement elle ne me va pas. J'en ai acheté une en promo car je ne souhaite pas dépenser beaucoup pour ça.
J'ai eu un coup de cœur, Magasin pas génial et n'a pas commandé la bonne taille au moment du rdv pour les retouches, donc achat réfléchi puisque j'ai du retrouvé une autre robe, mais qui me convient tout aussi bien
Plus un achat réfléchi dans le sens où je la fais sur mesure. J’ai fais un seul essayage en boutique et j’étais pas du tout satisfaite aucune robe n’allait à ma morphologie et j’avais beau dire ce que j’aimai et n’aimais pas on me faisait enfiler que des robes que j’aimais pas.
Achat réfléchis, puisque je fait faire ma robe sur mesure !!
Mariée Confirmée
Mai 2022
Bouches-du-Rhône
Eugénie ·
Signaler
Masquer contenu
Robe trouvé en octobre 2019, j'en ai pas essayé beaucoup. Je savais un peu le genre de robe que je voulais. Le hic je dois perdre du poids, car je ne rentre plus dedans (merci le confinement) Mariage encore reporté à l'année prochaine. On devait se marier en mai 2020, après en mai 2021 et maintenant mai 2022...
Mariée Curieuse
Juin 2022
Oise
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai rdv pour mes essayages la semaine prochaine Étant donné que c'est mes parents qui payent on va réfléchir quand même !
Je n'ai pas encore eue l'occasion d'aller choisir ma robe, mais je pense qu'au moment venue je réfléchirai beaucoup pour cet achat. Mariage prévue juillet 2022 donc pas de précipitation
Mariée Curieuse
août 2021
Haut Rhin
Vic ·
Signaler
Masquer contenu
Coup de coeur! Mais en ayant des idées sur ce que je souhaitais ou non