Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Lorsque j'ai fait des essayage de robe je venais au depart juste pour voir un peux ce qui me correspondais le mieux, puis j'ai eu un gros coup de coeur pour la robe de ce fait je l'ai acheter
Super Mariée
Juin 2022
Isère
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Je la voyais en vitrine depuis un moment je l'ai essayé je l'ai aimé
Je fais totalement confiance à une couturière que je suis depuis longtemps sur internet !! c'est elle et personne d'autre qui confectionnera ma robe, le premier croquis est déjà établi !
J'en ai pas encore trouvé ma robe car le mariage est pour dans deux ans mais je marche beaucoup au coup de coeur et je pense que pour ma robe ce sera la même chose
J’ai trouvé ma robe dans la première boutique que j’ai faite au bout du 3 elle essayage . Sur cintre déjà j’ai eu le coup de cœur et dès que je l’ai essayé j’ai su que c’était celle là
Je suis arrivée avec une idée, et je suis répartie avec une robe qui ne correspondait pas du tout à mes critères, lorsque la vendeuse me l'a passé je me suis dise mais elle a rien compris à ce que j'aimais et ce que j'aimais pas. Et en faite quand je suis sortie les filles ont fait wouha et quand je me suis vu j'ai eu un coup de cœur. 😉