Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
J ai fait 1 magasins 2 robes et j ai trouvé ma robe
Mariée Addicte
Novembre 2021
Bouches-du-Rhône
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Coup de cœur pour ma part totalement surprise car j'étais venue avec des idées de robes qui ne ressemblées pas du tout à LA robe au final c'est la vendeuse qui la choisit et waoh c'était celle la je pouvais plus l'enlever meme après avoir continuer à essayer d'autres je l'ai remise en dernier et j'étais sur c'était celle la et pas une autre 😍
Je n’ai pas encore essayé de robe. Et comme je suis balance le choix est difficile ! J’ai quand même mis le coup de cœur, car j’ai beau y réfléchir je reviens toujours sur mes coups de cœur au final
Pas du tout prévu ! Je pensais juste faire des essayages et repartir réfléchir et même décider au départ d'acheter sur internet ...... et puis non j'ai craqué pour une robe !!! Et j'en ai perdu un bras 🤣🤣🤣 Non je plaisante ! Je suis ravie de ma décision en espérant faire aussi craquer mon époux 🥰
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Achat coup de cœur, avant les essayages je ne savais pas exactement ce que je souhaitais et en l'essayant voilà 😍
Un peu plus raisonné que coup de coeur. J'avais une idée précise de ce que je voulais, et un budget à ne pas exploser. C'est ce qui m'a guidé vers ma boutique. Finalement ce que j'avais en tête ne m'allait pas, et il a fallu choisir un modèle parmi la forme de robe qui m'allait : l'essayage s'est fait sur mes coups de cœur dans le catalogue.