Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Pour ma part c'est un coup de coeur réfléchi 😁, je m'explique J'avais craqué sur une robe sur 1 site, j'avais fixé un budget à ne pas dépasser. Notre photographe m'a mis en contact avec une couturière qui me fait ma robe sur mesure 😍 et bien sûr budget respecté 😉
Non je n'ai essayé aucune robe, les prix des robes en boutique sont vraiment hors de mon budget, surtout que je ne vois pas l'intérêt de mettre autan d'argent dans une robe que l'on va porter une seule fois. Donc j'ai cherché sur internet, je me suis renseignée sur les sites pour ne pas être déçu de la qualité, et enfin j'ai commandé ma robe font je suis super contente !
C'est un achat réfléchi car j'ai eu bien du mal à me décider du coup réfléchi mais aussi coup de coeur quand elle me l'a présentée ; on verra si j'ai un coup de coeur sur la nouvelle collection ?
Sans être un coup de foudre c'était une robe qui me plaisait vraiment et m a trotté dans la tête toute la journée essayage. J'avais essayé quand même 20 robes en tout dans la journée 😋