Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
C'est un peu un coup de coeur quand même car essayer en boutique et tout mais réfléchi car je ne voulais pas mettre un tel gros budget et j'ai eu le chance de la trouver sur vinted
Achat réfléchi j'ai fait plusieurs essayage pour trouver le style de robe que je voulais et j'avais déjà en exemple de ce que je souhaitais car j'ai opter pour du sur mesure
Coup de cœur apres réflexion et discussion car c'était pas le style de robe que je voulais mais je les aimé direct et les autres ne m'intéresser plus. Et dicsution car pas fans mon budget du tout
Coup de cœur en étant raisonnable: je n'ai essayé que des robes dans mon budget par contre je suis la seule à les avoir toutes aimé 😅, du coup j'ai choisi celle où j'étais le plus à l'aise et qui me correspondait le plus (et qui correspondait le plus à notre mariage)
J'avais une idée pas trop precise dans la tête. Et quand j'ai vu le robe j'ai dis je l'adore. Elle m'en a fait essayer plein d'autres et m'a fait passer celle ci en dernier et c'était la bonne