Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
J'ai d'abord achetées une première robe dans un magasin classique de robe de mariée mais après réflexion je me suis rendu compte que ce n'était pas LA robe que je voulais, alors j'ai pris rdv avec une créatrice et la ça a été LE déclic j'avais enfin la robe dont je rêvais
Achat réfléchi car ayant eu un coup de cœur pour une robe qui m'allait et de nombreux essayage j'ai décidé d'en faire une sur mesure et la couturière est un ange 😍
Robe coup de cœur sur le net mais je l'avais mise de côté car trop volumineuse sur les photos. Au final, la vendeuse me l'a fait essayé en 5e et c'est celle que j'ai prise.
Je pense que pour le plus jour de ma vie, j'achèterai au coup de cœur mais quand même à un prix raisonnable
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Haute-Marne
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne voulais dépenser plus de 300€ dans ma robe, j'ai appris que Noz en avait de chez Pronuptia... j'y suis allé : sur 5 robes une seule m'a plu, je l'ai essayé et bien qu'un peu trop grande je me sentais bien dedans.
Et hop L'affaire était faite, plus qu'à faire quelques retouches pour qu'elle me corresponde totalement
Voir message cité
Bonjour, le site c’est « lightinthebox » , mon budget était de 500€, du coup j’ai ma robe à - 200€ et j’avait prévu les retouches chez une couturière (150€) du coup, j’ai aussi pu acheter une autre robe pour la soirée dansante à 100€ qui n’a pas besoin de retouche. J’espère que tu trouveras ton bonheur