Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Je me suis mise une grosse pression. Je voulais qu'elle me plaise, qu'elle plaise à mes accompagnantes et aussi à mon chéri (sauf que je ne pouvais pas avoir son avis). Mais mon choix est fait et je ne le regrette pas du tout.
Robe coup de coeur, alors que ce n'était pas du tout le style que je cherchais, mais j'ai trouvé la même sur internet à 3 fois moins cher... Donc les 2 en fait
Je n'ai pas encore choisi ma robe mais ce sera un coup de coeur. Je suis par nature réfléchie par rapport aux dépenses : une robe qui coûte excessivement chère ne pourra pas être un coup de coeur car ça me freinera directement
Achat pas du tout réfléchi car budget 1500€ et robe 1600€. Cette robe là je l avais vu en salon du mariage et en catalogue en croyant que ça ne m irait pas. Sur les 4 essayées, c etzit la dernière et coup de coeur avec ma maman et ma fille qui pleuraient. J en ai essayé une qui m allait très bien mais ne faisait pas assez mariage à mon goût.
Coup cœur pour ma robe.. en regardant dans leur catalogue de marié. J'avais plein de papillon dans le ventre. Le cœur qui s'en balle l'excitation d'avoir trouver sa perle le rare 🥰🥰🥰🥰😍🤩🤩🤩🤩