Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juillet 2026 Moselle

Robe de la temoin

Emma, le 5 Février 2025 à 13:00

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à toutes Petit post pour avoir vos avis, ma temoin a plutôt un style extravagant en terme vestimentaire, elle aime les robe bien visible, bien blingbling... Je vais orienter le choix de ma robe de mariée plus sur un bohème chic Est ce que son style très voyant est compatible à votre avis? Ne...
Bonjour à toutes

Petit post pour avoir vos avis, ma temoin a plutôt un style extravagant en terme vestimentaire, elle aime les robe bien visible, bien blingbling... Je vais orienter le choix de ma robe de mariée plus sur un bohème chic
Est ce que son style très voyant est compatible à votre avis? Ne va t elle pas attiré tous les regards et légèrement m'effacer
On essai de trouver un compromis sur sa robe mais compliqué J'ai même envisagé de changer de temoin, ce qui ne changera rien car en tant qu'inviter elle fera encore plus ce qu'elle veut..

36 Réponses

• E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ma meilleure amie nous faisons nos 25ans d'amitié cette année donc bien sûr qu'elle compte elle est comme ma famille

Sa fait plusieurs semaines qu'on parle, sauf que 2025 j'ai décidé de ne plus faire de concession j'en ai fait toute ma vie jusqu'à maintenant, et la en plus c'est mon mariage, pas une petite fête

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’imagine qu’elle doit compter dans ta vie pour la choisir en témoin, j’ai du mal à saisir qu’elle ne puisse pas faire un « effort » pour ce jour là être un peu plus soft en tenue vestimentaire. Et penser que si elle n’est qu’en simple invitée elle fera encore pire.
    Une bonne discussion ou des dispositions …
    • Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en avais parlé de lui payer, avec ma compagne nous sommes d'accord que si l'on choisi de la tenue de nos temoin et D/G d'honneur on achète, si on ne fait que leur imposer des teintes ou plus ou moins un style ils achètent
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est ta témoin c'est que vous comptez l'une pour l'autre donc elle devrait comprendre.
    Pour trancher le mieux serait de lui offrir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration