Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône

Robe de mariée achetée sur internet

Sophie, le 30 Août 2017 à 11:12 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles ! J'ai une question qui me taraude... le prix des robes de mariée ! En boutique, certaines robes sont certes magnifique mais le prix l'est tout autant... Qui a déjà acheté sa robe sur internet? Et quelqu'un aurait un site à me conseiller? J'ai peur de faire le grand saut vers l'inconnu d'internet mais les prix des boutiques me freinent...

Merci !

34 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 12 Juin 2024 à 08:43
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je viens après la bataille mais pour celle intéressée par le sujet c'est toujours bon à prendre.
    Ma voisine qui s'est mariée pendant le covid la pauvre a du acheté sa robe sur jj House justement car s'était compliqué d'avoir des rdv les samedis et elle a été confiné très régulièrement. Une vrai déception impossible de retoucher le bout de chiffon qu'elle a reçu et impossible de renvoyer la robe. Elle a du racheter une autre robe sur vinted à la place. Perso je pense acheter sur AliExpress vous en pensez quoi ?
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ! J'en deviens parano à la longue ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, tu fais bien de me le dire ! Oulala oui il faut vachement se renseigner avant de commander. J'avoue que le prix donne envie de cliquer Smiley xd


    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'ai jamais commandé sur Ali express alors je peux pas t'aider ... j'ai repéré de très belle robe pour mes témoins sur JJ'House mais après avoir vadrouillé sur le forum le site est correct niveau qualité mais dès que tu as un problème c'est quasi impossible de leur renvoyer ou d'être rembourser, alors c'est la loterie :/

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Sur des sites tels qu'Aliexpress.com je ne sais pas s'il est possible de renvoyer la robe... En tout cas il y a de très belles robes sur le site "JJ'SHOUSE" je ne sais pas ce qu'il vaut...


    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on peut etre surprise des fois de voir la difference entre le site / le ceintre / et sur soi ! Tu peux aussi veiller à la possibilité de renvoyer la robe via le site si elle te plait pas une fois reçu Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est gentils pour les conseils, c'est ce que je comptais faire... essayer une forme et voir laquelle me va le mieux en fonction de ma morpho... et ensuite faire mon choix sur le net. merci beaucoup!


    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour ne pas être ' déçu ' de la coupe et ne pas risquer qu'elle ne t'aille pas, tu peux faire quelques essayages en boutique avec les différents style ( fluide / princesse / empire ... ) Comme ça tu sauras quoi commander et quel style choisir !

    Je l'ai acheté en boutique et le modèle sur lequel j'avais totalement flashé ne m'allait pas du tout et quand je vois la robe que j'ai prise sur catalogue et ben elle me plait presque pas, ça ne rend pas du tout pareil ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet! j'espère que si j'en commande une sur le net elle rendra aussi bien que la votre !


    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Moi aussi acheté sur internet, sur fr.dressilyme.com à 180 € au lieu de 299, et aucune déception elle est magnifique, juste petite retouche a faire d'ici l'année prochaine si je ne grossis pas car je l'ai prise exprès un peu plus large au cas où Smiley winking je te met les photos. Et je compte mettre un jupon en dessous pour la faire plus volumineuses style robe de princesse Smiley smile

    Ma robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robeMa robe


    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentils mais je ne souhaite pas mettre une robe qui a déjà été portée... je ne sais pas pourquoi mais je préfère en acheter une neuve Smiley atonished


    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie Smiley smile

    Si jamais en acheter une sur internet te freine un peu, il y a toujours la solution d'en louer une, ou d'en acheter éventuellement une d'occasion. As-tu pensé à ces options ?

    Je te passe plusieurs discussions qui j'espère te seront utiles :

    Robe de mariée : Neuve, louée ou d'occasion ?

    Robe sur internet

    Robe sur internet

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tout ces renseignements ! C'est toujours bon d'avoir des avis est le nom de vendeur fiables. Merci encore
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur 😊 c'est ici : j'ai la couleur champagne un peu + foncée que sur leur photo comme tu peux le voir .Le vendeur est top , je pense qu'il est possible de la demander en ivoire au besoin.Jai précise que je voulais que la guipure couvre l'intégralité des coques du soutien gorge ( comme sur la photo de la robe grise mais pas comme celle champagne dans l'annonce ) et ça a été fait! reçu en 25jours .En commandant il faut bien préciser que tu veux à tes mesures !NICEOOXIAO Gris robe de soirée courte 2017 Femmes Sexy formelle robe En Dentelle Perlée Parti Robe formelle robes de soirée robes plus size http://s.aliexpress.com/VJruayQj (from AliExpress Android)
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 je peux te donner le nom de la boutique si jamais ça t'intéresse, mais en gros sur Aliexpress si tu choisis un vendeur avec de bonnes appréciations ET que tu regardes les photos postées des clients t'a pas trop trop de risque. mes DH vont commander leur robe sur alkexpress, je connaissais pas encore le site quand j'ai choisis ma robe de mariée ducoup c'est une Pronuptia par contre
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique ! Puis-je me permettre de te demander ton vendeur stp ....
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaw elle en jette aussi ! Ravissante cette petite robe ! C'est une bonne idée pour le lendemain je n'y avais pas pensé ! je comptais m'habiller comme "tous les jours" mais à ce prix là pourquoi s'en priver c'est sûr...


    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma robe du lendemain , 35 euros faites à mes mesures sur aliexpress !! J'en suis ravie !!

    Robe de mariée achetée sur internet - 1

    Robe de mariée achetée sur internet - 2

    Robe de mariée achetée sur internet - 3
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nooonn ! J'y crois pas franchement ! Magnifique pour ce prix


    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Et puis à 50€ La première, et 75 la seconde j'ai pas beaucoup hésité ! 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, ça en jette en effet ! magnifique, j'adore

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 Robes aliexpress pour moi, aucune déception. Je te conseille simplement de ne pas choisir une copie d'un modèle de grand créateur, mais La création du vendeur directement car aucun risque de déception entre la photo et la vraie robe 😊

    Robe de mariée achetée sur internet - 1

    Robe de mariée achetée sur internet - 2

    Robe de mariée achetée sur internet - 3
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, j'attendrais peut être les soldes de janvier étant donné que mon mariage a lieu septembre 2018... mais c'est quand même rassurant de voir qu'il y a des filles qui ont achetés sur le net sans être déçue

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui vraiment jolie pour le prix ! Bon ça me rassure quand même

    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller voir en magasin en ce moment ils sont en déstockage avant la nouvelle collection. J ai eu la mienne a 500e au lieu de 950e.
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ali expressRobe cape et chaussures 220 euros

    Robe de mariée achetée sur internet - 1

    Robe de mariée achetée sur internet - 2

    Robe de mariée achetée sur internet - 3
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aliexpress
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça vaut vraiment le coup.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui! elle vous allait très bien


    • Répondre
  • Aléxàndrà
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Aléxàndrà ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'est celle ci également quelque retouche et je l'ai eu à -80 %. Je vous laisse imaginer que c'était le moment où jamais...Sans prêter attention au soutien gorge nous sommes parti ce jour là sur un coup de tête avec ma maman et mes témoins

    Robe de mariée achetée sur internet - 1

    Robe de mariée achetée sur internet - 2
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala en effet! Pour le prix elle est vraiment jolie! Vous avez fait une très bonne affaire Smiley love

    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai sauté le pas sur Milanoo.fr, jen ai eu pour 172€ Et je n'ai qu'un coup de pressing et quelques retouches à faire ! Elle est de très bonne qualité et je la préfère nettement aux robes de magasin ..

    Robe de mariée achetée sur internet - 1

    Robe de mariée achetée sur internet - 2

    Robe de mariée achetée sur internet - 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration