Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône

Robe de mariée achetée sur internet

Sophie, le 30 Août 2017 à 11:12

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour les filles ! J'ai une question qui me taraude... le prix des robes de mariée ! En boutique, certaines robes sont certes magnifique mais le prix l'est tout autant... Qui a déjà acheté sa robe sur internet? Et quelqu'un aurait un site à me conseiller? J'ai peur de faire le grand saut vers...

Bonjour les filles ! J'ai une question qui me taraude... le prix des robes de mariée ! En boutique, certaines robes sont certes magnifique mais le prix l'est tout autant... Qui a déjà acheté sa robe sur internet? Et quelqu'un aurait un site à me conseiller? J'ai peur de faire le grand saut vers l'inconnu d'internet mais les prix des boutiques me freinent...

Merci !

36 Réponses

  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala en effet! Pour le prix elle est vraiment jolie! Vous avez fait une très bonne affaire Smiley love

    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai sauté le pas sur Milanoo.fr, jen ai eu pour 172€ Et je n'ai qu'un coup de pressing et quelques retouches à faire ! Elle est de très bonne qualité et je la préfère nettement aux robes de magasin ..

    Robe de mariée achetée sur internet - 1

    Robe de mariée achetée sur internet - 2

    Robe de mariée achetée sur internet - 3
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, je vous remercie pour votre témoignage! Je vais me renseigner

    • Répondre
  • Aléxàndrà
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Aléxàndrà ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part commander sur Internet sur Tati.fr pendant les soldes j'ai eu une bonne promo autant dire que fallais vite ce décider premier jour de soldes je file chez Tati essayé plusieurs robe dont celle que j'avais repéré depuis un moment pour être sûr de la taille car on m'avais prévenu que les tailles varié beaucoup sur les robes de mariage . Bien entendu au magasin zéro soldes et le pire de tout vendeuse désagréable mais une fois que je savais ma taille c'était pour moi l'essentiel j'ai sauté le pas et commander ma merveille pour une misère franchement et j'en suis très ravie . Voilà bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration