Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne

Robe de mariée chez Milano

Laurine, le 27 Septembre 2022 à 00:00 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Quelqu'un a déjà commandé sa robe de mariée chez Milano ? Que pensez-vous de la qualité ? Merci

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 28 Septembre 2022 à 09:44
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Laurine 🤗

    Retrouve des avis concernant le site Milanoo ici 👉 Avis sur site Milanoo.com

    Tu as repéré une jolie robe ? 👰

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout tes conseils 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Milanoo n'a pas bonne réputation, je te conseillerait plus Shein ou JJhouse pour le coup voir même Aliexpress mais en regardant toujours les reviews. Si pas de reviews, passes ton chemin il vaut mieux Smiley smile
    Quand on achète sur internet sa robe de mariée il faut toujours regarder les avis des gens qui ont reçu leur commande et ainsi tu verras les vraies photos de la robe et les vraies matières. Saches aussi que la robe ne sera pas ajustée sur mesure mais crée en fonction d'un tableau de taille Européennes selon leur vision Chinoise (un 42 Chinois fait plutôt un 38/40 car les hauteurs de buste et de poitrine ne sont pas vraiment prises en compte) et qu'il te faudra la faire reprendre à plusieurs endroits. Mon conseil c'est de la prendre une taille au dessus afin de l'amener ensuite chez une couturière et voir avec elle ce qui est possible d'ajuster, d'enlever, de remplacer pour qu'elle fasse moins sac et aussi parce que les robes "pas chères" sont souvent sous taillées. Et trop grand c'est toujours reprisable tandis que trop petit tu ne pourras rien faire.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas eu de retours récents sur cette marque sur la commu. Cherche peut-être dans les anciens posts.
    Ou sur Internet.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pas de souvenirs de retour de mon côté non plus. bon courage

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas souvenir de retour dernièrement sur la communauté. Mais fais une petite recherche

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de retour de mon côté. As-tu cherché dans l’historique des discussions ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration