Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Septembre 2021 Côte d'Or

Robe de mariée Dijon

Perrine, le 19 Juillet 2020 à 15:13 Publié dans Côte d'Or 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche à louer une robe de mariée mais je n’ai trouvé que « adapté une robe » qui fasse ce genre de prestations. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas trop de choix...
Sinon pour l’achat, ayant un petit budget (surtout par choix d’ailleurs), je ne sais pas où aller. 2 magasins ont fermé sur Quetigny, il reste des petites boutiques du centre ville qui semblent assez chères (fan de soie, mélusine).
J’ai vu des posts sur le magasin Bouvier Millot à langres sinon ... Bref, avez vous des boutiques à me conseiller pour la location dans un premier temps et ensuite l’achat mais à un prix abordable ? Merci !

8 Réponses

Activité récente par Perrine, le 24 Mai 2021 à 21:02
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côte d'Or
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, désolée du retard de ma réponse. Je n’ai pas eu la notification ...
    Non je n’ai pas malheureusement pas trouvé, désolée.
    Je n’ai vu qu’adopte une robe. Mais je voulais quelque chose de précis donc je n’ai pas trouvé mon bonheur.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Côte d'Or
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Perrine,
    Finalement, as tu pu trouver une boutique de location de robes de mariées en Côte d’Or? Cela m’intéresserait beaucoup.
    Merci d’avance !
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côte d'Or
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! Je vais regarder tout ça !
    C’est difficile de commander sur internet directement car j’ai une idée de ce que je veux mais je ne sais pas si ça m’ira. Je ne suis pas très robe déjà dans mon quotidien alors il va falloir que j’essaye pour voir lol.
    Merci !!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Perrine !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à notre panel de prestataires mais hélas nous ne proposons pas de location..

    Robe de mariée Côte D'or

    Quel style de robe souhaites-tu ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

    Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Perrine,


    Pour les locations de robes, c'est surtout sur Paris ? As tu possibilité de te déplacer ?
    Sinon il y a des marques de prêt a porter qui ont ouvert des collections mariée comme par exemple Naf Naf. Tu peux regarder également sur Zalando, il y a souvent l'option ''essai puis paiement'' comme ça si ça ne te va pas tu la renvoie sans avoir été débité 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je vous conseille d'aller à Gueugnon (71). Robe pas chère et pour tous les goûts ! Vendeur au top
    • Répondre
  • Louise
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Marne
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai essayé des robes chez Bouvier-Millot à Langres. Les vendeuses sont supers et il y a des robes pour tous les budgets. J'ai essayé une jolie robe à 350euros si je me souviens bien.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Es-tu ouvert à l’achat ou location par Internet ? Car il y a le site Graine de coton...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration