Salut! Je suis tombée par hasard sur une robe de mariée en jean! Ca m'a surpris et j'ai tout de suite penser partager ca avec vous! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Une dernière qui m'amuse beaucoup Oseriez vous? Fan ou pas?
10
Salut! Je suis tombée par hasard sur une robe de mariée en jean! Ca m'a surpris et j'ai tout de suite penser partager ca avec vous!
J'adore le.jeans j'aurais adoré me marié en jeans car c'est moi mais l'homme m'a dit j'en ai marre de te voir en jeans 365 j /365j alors pas le jour de notre mariage donc je m'incline lol
La deuxième j adore Je ne suis pas choqué et certainement moins que des robes avec du violet qui pr moi représente les compositions mortuaires Toute façon chacun c goût et heureusement que ns sommes pas tous identique
Trop fort. Je n'avais jamais cherché pourtant je suis responsable dans une jeannerie. Ne me voyant pas dans une vraie robe de mariée, je dis à tout le monde que je vais faire une robe en jean.....mais sincèrement je ne me vois pas dans une telle robe. Peut être pour le lendemain, à réfléchir .
La 4 est jolie, mais j'adore l'idée c'est très original. Ça fait pas moins mariage que n'importe quel autre tenue, car chacun fait de son mariage ce qu'il veut....
Et si j'étais invitée à un mariage avec une mariée vetue en jean, je trouverai ça "un peu bizarre" mais je ne jugerai pas car chacun ses gouts et donc chacun mariage
Je noterai l'originalité et je suis persuadée que je n'oublierai pas cette mariée!