Salut! Je suis tombée par hasard sur une robe de mariée en jean! Ca m'a surpris et j'ai tout de suite penser partager ca avec vous! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Une dernière qui m'amuse beaucoup Oseriez vous? Fan ou pas?
10
Salut! Je suis tombée par hasard sur une robe de mariée en jean! Ca m'a surpris et j'ai tout de suite penser partager ca avec vous!
La 1ère est horrible (le temps est aux économies, mais on va éviter de récupérer une robe dans une poubelle) Je n'aime pas les froufrous mais je trouve la 2e très chouette, c'est ma préférée; la 4 peut aussi "passer" pour une robe de mariée. Je n'aime pas du tout (la coupe ne convient pas à la matière). La 8 et la 9 : j'aime aussi ; à la limite on peut les porter en tant qu'invitée à un mariage. Photo 10 : le voile est un peu too much je trouve mais pour le reste pourquoi pas.
C'est sûr que c'est original mais perso, je ne vois pas pourquoi ces robes feraient mois mariage que des robes en couleur.
Très très spécial ! Laissons au mariage ses traditions et au jean 's son style populaire de tous les jours. Le mariage est un jour exceptionnel, le jean's on peut le porter au quotidien.