Essayage plein d'émotion hier. J'ai essayé 4 robes dont 3 m'ont plus. Mais il y en a une ou mes jambes tranblaient le temps qu'elle ajusté, j'avais chaud et l'émotion me montait comme jamais. Résultat quand mes parents et ma temoin on vu, ils ont pleurer et moi aussi ! Trop beau ! J'y retourne samedi la ressayer et la commander mais j'aimerai aussi trouvé la robe pour le lendemain je vais essayé 2 modèles courts mais j'ai flasher sur une robe sirène et j'aurai trop envie de la prendre pour la mairie (le jour j) et le lendemain. Le budget robe explosera alors mais je me dit c'est qu'une fois ! Quand pensez vous ?
Perso j’ai trouvé une très joli robe blanche à dentelle qui arrive au genou et une paire de sandales compensées dorées que je mettrai le lendemain pour le brunch en famille chez mes beaux parents.
Voir message cité
Merci j'ai pris le risque car gros coup de cœur aussi mais j'avoue que j'aurai su avant mes essayages j'aurai pas été la bas et j'aurai pas eu le coup de cœur dessus
Voir message cité
Oui elle est magnifique... Je n'avais pas osé prendre le risque, j'ai dû chercher ailleurs avec bien du mal car c'était un gros coup de coeur... Je te souhaite que ça se termine bien pour toi.
Voir message cité
J'ai choisi la 1ere (robe princesse) pour le jour j... Mais en stresse à cause de la situation de point mariage... Et pour le lendemain je cherche encore une robe plus simple et moins chers.
Voir message cité
Pareil... et j'ai craqué pour la première robe aussi sans trouver d'équivalent...
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Les deux te vont super bien alors: fais comme tu en as envie !!! Moi je vais opter pour une robe princesse et le lendemain des tee shirt personnalisés ! En mode détente ahah
Je viens de tombé sur ton poste ! Je trouve que la première te vas mieux mais je peux que dire que j'adore la sirène car c'est celle que j'ai choisi pour moi 😉 Les filles je vous conseille Point Mariage les robes sont canons et abordables par rapport à d'autre boutique.
Voir message cité
C'est ce que je me disait aussi ! Petite j'ai toujours rêver princesse, ce week end sur un magnifique domaine est mon moment princesse donc le lendemain soit je remets ma robe, soit une autre mais pas une tenu simple ou comme je peux porter tout les jours !
La robe princesse est vraiment très belle ! ♥️ Je suis moins fan de la sirène ( ce nest que personnel) après elle te va ravire elle fait une super belle silhouette . Mais pour le lendemain l'ambiance sera plus décontractée tu pourras plus profiter de tes invités il te faudra plus une robe ou tenue simple dans laquelle tu pourras te déplacer plus facilement 😉 tu as pensé au robe de location ? Tu peux prendre plusieurs robes sans a avoir à dépenser l'enveloppe du mariage dans les robes ( je suis un peu Marseillaise🤣) et elles ne prendront pas la poussière chez toi ou tes parents Sinon vraiment J'ADORE la 1ère
😭 J'ai trouvé ces robes à point mariage Sainte Geneviève des bois, et je viens de voir les postes sur la liquidation si pas de repreneur au 4 décembre... Je sais plus quoi faire... 😭😭
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Je viens de lire les avis pour le lendemain .... je compte reporter ma robe de mariee le dimanche aussi alors si cacté fais envie n'hésitez pas !!!!! On est censé se marier qu'une seule fois !!! Je me fais plaisir sur ma robe , alors je compte bien en profiter tout le week-end !!!
Voir message cité
Pas bête du tout je vais jeter un œil !
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les deux robes sont superbes !! Mais si je peux me permettre pour la robe sirene, regarde sur vinted ou autre site, ça explosera nettement moins ton budget !! Sur vinted tu as moyen de trouver de superbes robes sirene pour un prix dérisoire ! Je pense que pour une seconde robe c'est plus raisonnable, ça te laissera plus de budget pour les accessoires !!