Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise

Robe de mariée et robe du lendemain

Melissa, le 6 Octobre 2019 à 05:10

Publié dans Mode nuptiale 50

Essayage plein d'émotion hier. J'ai essayé 4 robes dont 3 m'ont plus. Mais il y en a une ou mes jambes tranblaient le temps qu'elle ajusté, j'avais chaud et l'émotion me montait comme jamais. Résultat quand mes parents et ma temoin on vu, ils ont pleurer et moi aussi ! Trop beau ! J'y retourne...
Essayage plein d'émotion hier. J'ai essayé 4 robes dont 3 m'ont plus. Mais il y en a une ou mes jambes tranblaient le temps qu'elle ajusté, j'avais chaud et l'émotion me montait comme jamais. Résultat quand mes parents et ma temoin on vu, ils ont pleurer et moi aussi ! Trop beau ! J'y retourne samedi la ressayer et la commander mais j'aimerai aussi trouvé la robe pour le lendemain je vais essayé 2 modèles courts mais j'ai flasher sur une robe sirène et j'aurai trop envie de la prendre pour la mairie (le jour j) et le lendemain. Le budget robe explosera alors mais je me dit c'est qu'une fois ! Quand pensez vous ?
cfb_1291707.jpgcfb_1291709.jpg

50 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement la robe est juste Waouhhh 😍 Une vraie robe de princesse !
    Pour la sirène, la mairie pourquoi pas 😉 Par contre, je ne suis pas pour porter une "vraie" robe de mariée le lendemain. Au contraire, c'est plutôt décontracté, une robe courte d'accord, une robe longue simple d'été d'accord mais une nouvelle robe de mariée, pour moi c'est réservé au jour du mariage même 🤔Après bien sur c'est ton mariage donc tu fais comme tu le souhaites... Peut-être parles-en à ton chéri, surtout si tu exploses le budget 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n est que mon avis mais une robe de marié pour le lendemain je ne vois pas l'intérêt

En tous cas la 1er est tres jolie Smiley smile
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les 2 sont superbes. La sirène pour la mairie ok, mais pour le lendemain je suis moins fan. A ta place je choisirai plutôt une robe courte... En plus le lendemain bien souvent il faut ranger et une robe sirène pourrait te gêner...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi 😊
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis ! Oui je pense que je serais mieux en robe courte

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour. Le lendemain brunch, quelques activités sur le domaine. J'avais pas penser à la déco..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la première te va à ravir !

Je pense que la robe sirène pour le lendemain n'est pas très approprié.. moi je mettrai une jolie robe blanche, moulante et courte (un petit peu au dessous des genoux), en dentelle avec épaule dénudé que j'ai déjà dans mon placard et qui vient de chez Jennyfer. Elle fait bien habiller sans en faire trop, c'est amplement suffisant..
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deuxième retour d’expérience : après avoir dansé toute la nuit remettre des escarpins était impossible, même ma deuxième paire... je te dis ça car si tu mets une robe sirène, il faut réfléchir aux chaussures que tu pourras porter .
    En tout cas tu es vraiment très jolie dans ces deux robes !!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , que fais-tu le lendemain ? Nous avons organisé un buffet et tous les invités sont venus habillés simplement, moi j’étais en jeans avec un joli haut et chéri aussi. Il fallait décrocher la déco, charger les voitures et on avait tous la tête dans le c.... 🤣
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super robe de princesse. Je rejoins l avis des filles : piur le lendemain la robe sirène c'est top much. Si tu tiens à la mettre à la mairie, puis changer de robe piur l église, il te faut d abord calculer le temps que tu auras pour changer de robe, voir si c'est faisable.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont magnifique (préférence pour la sirène), mais la robe sirène pour la mairie et le lendemain, je dirai un peu too much. Perso j'ai opté pour une robe courte et colorée que je pourrai remettre Smiley winking
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos commentaires et vos compliments... Je Vais réfléchir jusqu'à samedi puis on verra en fonction des essayages de robe courte aussi...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la 2ème robe pour le lendemain fait trop habillé après c’ Mon avis . C’est mieux de partir sur quelque chose d’assez simple
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont très belles j’ai une grosse préférence pour la première pour une robe de seulement mairie ou lendemain je trouve la deuxième trop habillée mais ce n’est que mon avis bonne continuation
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ! Les deux sont superbes ! La traîne est incroyable sur la première 😊 pour moi, ça fera peut-être un peu trop la robe sirène pour le lendemain, mais ce n'est que mon avis 😉
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tes deux robes sont hyper jolies et te vont très bien !!🥰
    C'est vrai que c'est tellement dur de choisir !!!😉
    Après, c'est surtout une question d'organisation....ça dépend à quelle heure sont prévue la mairie et l'église ? Si le lieu pour te changer est loin des deux ? Et comment occuper tes invités pendant que tu vas te changer...?Une fois que tu auras répondu à ça, tu sauras si ça vaut le coup de te changer entre les deux (sachant que la mairie, c'est quand même hyper rapide....)!😊En tous les cas, tu es magnifique !!!!🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 sont très belles, je suis super fan de la sirène 😍
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler