Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault

Robe de mariée jusqu’au bout de la nuit ? Ou pas ..

Melanie, le 9 Mars 2022 à 13:42 Publié dans Mode nuptiale 0 116
Sauvegardé
Répondre
Cc la commu 😊
Est ce que parmi vous , certaines prennent une une deuxième tenue pour le jour J ?? histoire d’être plus alaise que avec nos grosses robes certes magnifique mais très encombrantes … 😉
J’aimerais une robe plus légère et fluide mais je ne veux pas la payer le prix de ma robe de mariée et je n’ai pas d’idée sur la question. Pouvez vous me donnez des idées de tenues ? des boutiques où même des photos de vos deuxièmes tenues ? Bonne journée 😘

116 Réponses

Activité récente par Séverine, le 21 Mars 2022 à 14:14
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement oui. Le choix d'une tenue que tu peux modeler aen fonction des moments c'est une idée aussi. Pour que tu passes une soirée sympa et jusqu'au bout de la nuit, privilégie le confort.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi j'ai déjà fait le choix d'une robe très simple (qui pour certaines est une robe de fin de soirée ou de retour) alors oui, je la garderai. Les talons, moins sûrs, donc j'ai déjà l'option des converses pour soulager rapidement mes petons ! Smiley smile

    Mais tu as plein de robes de mariage en collection capsules (comme chez naf naf) qui pour moi suffisent en vraie robe de mariée mais qui font bien l'affaire pour avoir l'air d'une mariée, sans porter la robe encombrante de princesse, pour celles qui ont fait le choix d'une robe plus sophistiquée ou chère.

    Bon mariage à toi.

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison ! Éclate toi bien et bon mariage 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai longuement hésité mais je garderai ma robe jusqu'au bout de la nuit, même si je reconnais que ça ne va pas être très pratique pour danser.

    J'ai choisi une robe bohème qui n'a pas beaucoup de volume, ça devrait le faire ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2024 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je prendrais qu’une robe car elle sera fluide et légère donc pour danser jusqu’au bout de la night ça va le faire. Si jamais pour ne pas mettre trop chère pour la 2ème tenue il y a le site Asos, ils ont une catégorie « robe de mariée »
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2 je change après la pièce montée, pour être plus à l’aise et pouvoir danser comme il faut. Profiter de sa robe est une chose, profiter et danser en est une autre. J’ai choisi de faire les 2. ✌️😜
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je garderais la même, on la porte qu'une fois dans sa vie.
    • Répondre
  • Yasmine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Paris
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii c'est ce qu'il faut faire, c'est votre jour 🎉, il faut bien profiter et donc vaut mieux être à l'aise dans sa robe pour bien danser 💃Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu le prix qu'elle coûte, vaut mieux la garder. C'est qu'une fois, il faut en profiter. Après peut-être la réutiliser pour les anniversaires.
    • Répondre
  • Chloé
    Marié Débutant Mars 2022 Jura
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bête mais ma mère a payé ma robe, je me vois mal la mettre trois heures et l’enlevé. J’aurai l’impression de la « trahir » 😂
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2 pour la danse je met une autre robe cadeau de mon chéri ( il a profité des soldes )
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me change mais pour le mettre dans le thème de mon mariage.
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde la mienne .Pas envie de gaspiller de l argent et je veut profiter de ma robe .Le temps passe tellement vite
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en prévois une mais pas encore décidé. Mais ce serait de ce styleRobe de mariée jusqu’au bout de la nuit ? Ou pas .. 1

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci vous aussi 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde la mienne aller voir autrement Vinted ou AliExpress bon courage et bon mariage
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai gardé la mienne jusqu'à la fin. Après c'était une robe fluide
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderais ma robe. Elle ne servira qu’une journée donc je veux en profiter !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le seul jour où on la porte alors je l'ai gardée jusqu'au bout. Mais j'avais de la chance, elle était fluide
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense mettre une 2e robe mais je ne sais pas encore quel style se qui est sur c'est que je ne veux pas y mettre un prix fort
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi je vais la garder jusqu'au bout, je l'ai tellement voulu et j'ai tellement eu du mal à la trouver que je veux profiter de la porter le plus longtemps possible, je ne me vois pas l'enlever. Et pourtant elle est très volumineuse mais quand la réalité de la vie reprendra le dessus sur le quotidien, je n'aurai pas d'autres occasions de la porter. Nous faisons un brunch le lendemain, je pense même la porter pour le lendemain alors c'est pour dire ! ^^

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderai ma robe jusqu au bout. Je veux la porter le plus longtemps possible. Elle n est pas trop volumineuse donc ça ira très bien.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde ma robe jusqu'au bout de la nuit, sachant que nous nous marions d'après midi.
    • Répondre
  • Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'opte pour une combinaison blanche très classe et mieux pour danser .
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je garde ma robe jusqu'au bout histoire d'en profiter. On l'a tant cherché, imaginé que je me vois pas la mettre que quelques heures puis de devoir la changer.
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Août 2023 Vienne
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aurais très certainement une seconde robe courte ou une combinaison pour la fin de soirée, plus simple pour danser jusqu'au bout de la nuit et monter se coucher !

    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Vienne
    Wissem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes tradition j'aurai plusieurs robes au cour de la soirée mais je commence a la mairie avec ma robe blanche, pendants la soirée je me change plusieurs fois et au moment de partir en nuit de noces je remet la robe blanche
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’ai envie de profiter de ma robe jusqu’au bout je pense !
    Après comme il s’agit d’une robe sirène avec une sur jupe, je pense que j’enlèverai la sur jupe après la première danse comme ça je serai plus à l’aise tout en profitant de ma robe 🥰
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À toi également. 😘🥂
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ,
    Mdr pourquoi on pense toujours au côté pratique seulement après … bonne fin de préparatifs à toi , et bon mariage ! 😘
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    He ouaiiis .. ! Je sais , Les robes bohèmes en principe , elles sont fluides , légère et tout ! mais c’est pas les robes qui m’attirais quand j’ai fait mes essayages . Et maintenant je cours après une robe de se style mdr 🤣


    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me suis posé la même question au début de nos préparatifs. (Dates d’y a 2 ans, cause covid) cette année c’est la bonne pour nous. Et depuis peu j’ai flasher sur robe à la dirty dancing. Fluide et légère. Après les gâteaux je pourrais enfin respirer. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration