Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault

Robe de mariée jusqu’au bout de la nuit ? Ou pas ..

Melanie, le 9 Mars 2022 à 13:42

Publié dans Mode nuptiale 116

Cc la commu 😊 Est ce que parmi vous , certaines prennent une une deuxième tenue pour le jour J ?? histoire d’être plus alaise que avec nos grosses robes certes magnifique mais très encombrantes … 😉 J’aimerais une robe plus légère et fluide mais je ne veux pas la payer le prix de ma robe de mariée et...
Cc la commu 😊
Est ce que parmi vous , certaines prennent une une deuxième tenue pour le jour J ?? histoire d’être plus alaise que avec nos grosses robes certes magnifique mais très encombrantes … 😉
J’aimerais une robe plus légère et fluide mais je ne veux pas la payer le prix de ma robe de mariée et je n’ai pas d’idée sur la question. Pouvez vous me donnez des idées de tenues ? des boutiques où même des photos de vos deuxièmes tenues ? Bonne journée 😘

116 Réponses

  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yep 😂 par contre une fois la soirée bien ouverte je file remettre ma robe , je veux en profiter jusqu'au bout!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Séverine ! Bon mariage a vous aussi !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oh le cauchemar ! La chute , la robe déchirée 🤣 tu as raison c’est plus sûre !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Faites vous plaisir perso je garderai ma robe jusqu’au bout 😉
    Bon mariage et félicitations
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garderai ma robe, je changerai juste pr une robe plus simple pr l'ouverture de bal car chore avec portés, etc... Du coup j'ai peur que mon conjoint marche sur la robe, ne la déchire où que ça me fasse tomber 😂 et du coup impossible de répéter en tenue, impossible qu'il me voit dans ma robe avec le D Day!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤗😊 c est gentil
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Tout pareil pour vous 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J imagine profitez à fond et heureux mariage à vous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on c'est dit. Et surtout, la préparation va être très drôle et de joli moment à nous 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho mais c est trop bien de prévoir une chore pas besoin d etre grands danseurs pour que ce soit beau unique et que cela vous ressemble bravimi
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr moi c est la robe qui est de vinted et oui deuxième vie pour elle et elle est top et un prix de 170 e contre 1145 en boutique donc c etait tout vu 17 ans de vie commune deux filles donc un mariage champetre et du fait maison pour la deco j ai hâte. Félicitations à toutes
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est lourde également et encombrante et un mariage début août. Donc ce sera deuxième robe en espérant danser jusqu au bout d ela nuit
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moi mon bonheur bis sur shein et ma robe est d occasion et magnifique j ai eu la chance de trouver mon gabarit identique lol
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d accord pour pouvoir profiter au max et l ete ça tient chaud
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ce sera robe légère apres pour profiter au maximum et très simple pour pas me ruiner
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n' aurais que ma robe de mariée. Je suis très à l aisé dedans et j attends tellement ce moment avec impatience que je veux en profiter à fond
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut =) Personnellement, je la garderai également toute la nuit, avec une attche pour la traine, par contre changement pour des chaussures confortables !!!!

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe étant un investissement, je l'a garde pour toute la journée et la nuit, je rajouterai juste une attache pour fixer la traîne.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça sera robe de mariee de A à Z j ai attendu 12 ans pour la porter alors je la garde toute la soirée lol
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Personnellement je ne peux pas t'aider sur ce point car ma robe est hyper simple, juste légère traîne mais elle est fluide du coup je la garde. Mon premier mariage j'avais une robe sirène avec longue traîne .. vu le prix qu'elle m'a coûté je l'ai aussi gardé toute la nuit, et les talons avec 🤣
    • Répondre
  • Yasmine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Paris
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon sens il est préférable de prévoir une deuxième robe 👗 simple pas trop chargée.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélanie,
    Pour ma part, j’ai pris une robe courte devant et longue derrière (unique et créée par les jeunes couturiers de Nicea Mariage à Nice pour un défilé) que je porterai avec des bottines (pour un côté à la fois rock et confortable) : j’espère ainsi pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit… même si la traîne me parait un peu volumineuse.
    Sinon, si tu souhaites changer de tenue en cours de soirée, c’est vrai que les sites ASOS et même BCBG Max Azria proposent des tenues de cérémonie à prix doux.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de deuxième tenue pour moi. Juste une paire de chaussures plates.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une seule robe pour moi, elle est fluide et j'ai prévu d'attacher la (petite) traîne pour la soirée... Par contre j'ai moi aussi prévu une paire de tongs, on sait jamais 😉
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc , Oui elle sont pas donner ces petites merveilles , ta robe te permet de pouvoir être libre de tes mouvements c’est super 😊
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc tu as bien raison les talons au bout plusieurs heures c’est l’enfer . De plus le mariage seras en extérieur donc tout le monde doit prévoir des chaussures confortables , on l’a prévu sur les faites part 😉
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder 😉
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc , Tu as pris les deux dans la boutique mariages donc. C’est top !
    • Répondre
  • Laure Dabriou
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Essonne
    Laure Dabriou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais garder ma robe. J'ai pris une robe sans traine mais avec un voile pour être justement alaise. Par contre, j'ai prévu une paire de tong parce que les 10 cm de talons ca va aller 5 minutes hein! Smiley laugh

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je porterai une seule tenue du matin au soir (mariage le matin); vu le prix en effet je vais essayer de "l'amortir". Je n'ai pas encore fait les retouches mais je me sentais très à l'aise avec ma robe (coupe sirene), donc je ne vois pas d'intéret d'en porter une autre (elle est tellement belle!)

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai pris une robe chez Rime Arodaky ! Pareil, je veux être à l'aise pour pouvoir danser sans mourir de chaud ou être encombrée. J'ai pris le modèle Lisa pour ma cérémonie civile et le modèle Quilak pour la soirée.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai opté pour une seconde robe pour les mêmes raisons que toi! J’ai trouvé mon bonheur sur Asos donc prix relativement abordable 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration