J'en ai essayé une rose pâle , bien qu'elle soit très belle ce n'était pas quand ça que je me voyais pour mon grand jour ! du coup, couleur blanc ivoire pour moi
J’avoue que j’ai du mal avec les robes de couleur, mais c’est personnel... je serai en blanc cassé, mais j’ai choisi de faire faire une tenue qui me ressemble : je serai une mariée en pantalon, malgré une cérémonie religieuse ! 😋 et grâce à ma fantastique couturière, tous les codes de la mariée « traditionnelle » seront là !
Je n'ai pas encore choisi ma robe, et je sais qu'il ne faut jamais dire "jamais"... mais le rose, ce n'est pas franchement mon truc! Il faudrait vraiment un énorme coup de coeur pour que je prenne une robe avec du rose.
J'ai clairement hésité. J'en avais vu une magnifique et c'est une des couleurs choisit... Mais bon j'avais déjà ma robe blanche. Je pense prendre une 2eme robe moins envahissante en rose 🥰
Voir message cité
Entièrement d'accord. Déjà un enfant aussi. J'ai déjà vu une mariée en noire, là je ne pourrais pas. D'ailleurs le rose signifie aussi la pureté. Également la séduction et la fidélité.
Voir message cité
Je ne porte pas de rose et j'ai toujours dit si j'ai une fille hors de question que la chambre soit rose et que je l'habille en rose. Bon j'ai eu un garçon. Mais ma robe est pourtant rosé. C'est pas du tout ce que j'avais imaginé avoir.
Non pas du tout !! Après si le rose avait été une de nos couleurs, j'aurais choisis une robe blanche avec un ruban rose, mais pas entièrement rose, hihi.
J'aime voir la vie en rose, mais pas tant que ça quand même !!