Coucou ! Je me pose exactement la même question parce que j adore le rose et j ai vu beaucoup de jolie robe rose. Le blanc avait une signification avant mais aujourd'hui est-il vraiment utile ? Le seul truc qui me fait peur c est de ne pas pouvoir passer à l eglise si ma robe n est pas blanche. Il faut se renseigner si le prête accepterai. Je sais que certains pretes n acceptent pas des robes un peu trop décolleté ou trop courte ou trop je ne sais quoi... à voir
Coucou, La couleur est très jolie et ça ne me choque pas du tout qu’une mariée ce marie en rose. Moi ce n’est pas mon envie ni mes goûts mais c’est devenu commun que les mariées ne portent plus forcément du blanc. C’est ton mariage, tu es libres de porter ce que tu veux de toute façon tous les yeux seront sur toi. Si tu veux une robe rose te prends pas la tête et prend là ☺️👍🏻
La mienne était blanche mais j'en avais vu des très jolies en rose pastel et en champagne ! Après, il faut se méfier des photo, parfois les lumières donnent l'impression d'une couleur et quand on la voit en vrai ce n'est pas du tout ça ! (Ça m'est arrivé 😅😂)
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
La mienne est bleu marine, le rose je le préfère en déco
Les robes sont magnifiques!! J’adore!!! Une amie à moi s’est marié en rouge et personne ne le savais jusqu’à son arrivée à la mairie! Elle était magnifique !!! Une surprise d’enfer!
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
J'en ai déjà vu de très jolies, en Belgique, il y a 2 ans, il fallait réservé une date sur 1 WE d'octobre, et on pouvait admirer la collection à venir, donc celle qui devait sortir pour 2019.
Voilà, celle qui m'avait fait faire le WAHOUUUU quand je l'ai vu
Pour ma part ce sera robe blanche Mais après honnêtement il faut juste que cela représente votre personnalité Que cela vous plaise et que vous soyez a l'aise Et après rien de mieux je des essais pour ça Personnellement j'étais persuadée de la forme et de la robe vu sur catalogue et au final a l'essai et bah ça n'allait pas du tout du tout ...Alors essayer et maître mot de faire plaisir 🙂Bon courage