Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Juillet 2018 Nord

Robe de mariée sans bustier. impossible à trouver ?

Eris59, le 3 Octobre 2016 à 18:02

Publié dans Mode nuptiale 36

Salut les filles, Samedi je me suis rendue, avec ma maman, dans trois boutiques de robes de mariées, afin de trouver ma robe pour le jour J. Je souhaite une robe courte, sans bustier. Dans les 3 boutiques, j'ai eu la même réponse : "ça n'existe pas", "on ne fait pas" Pourtant, j'en ai vu sur...

Salut les filles,

Samedi je me suis rendue, avec ma maman, dans trois boutiques de robes de mariées, afin de trouver ma robe pour le jour J. Je souhaite une robe courte, sans bustier. Dans les 3 boutiques, j'ai eu la même réponse : "ça n'existe pas", "on ne fait pas" Smiley atonished Pourtant, j'en ai vu sur internet mais je préfèrais l'essayer en magasin, voire la personnaliser. Or, dans les 3 boutiques, il m'a été répondu qu'ils ne faisaient pas de robe courte, qu'il faudra forcément partir d'une de leurs robes longues et la raccourcir...mais qu'il y aura obligatoirement un bustier Smiley atonished J'aurai pensé qu'il était plus facile que cela de trouver la robe de ses rêves. Bref, je suis un peu dégoutée et j'ai peur de me lancer en commandant sur internet....

36 Réponses

• Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais une robe courte...devant c'est une robe de chez nalejo

Robe de mariée sans bustier. impossible à trouver ? - 1

Robe de mariée sans bustier. impossible à trouver ? - 2

Robe de mariée sans bustier. impossible à trouver ? - 3
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne n est pas bustier non plus. Cetait d ailleurs l un de mes critères de non selection : pas de bustier, pas de froufrous et pas de volume.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah une robe sans bustier tu en trouveras ne t'inquiète pas !! Moi j'avais fait 3 boutiques et je n'avais essayé que des robes sans bustier car je n'en voulais pas non plus Smiley winkingEt sinon comme je le dis souvent ici pense aux creatrices de robe, qui pourrait te faire la robe de tes rêves Smiley winking ça a été le cas pour moi !
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que non Smiley smile je te rassure la mienne n'a pas de bustier je n'aime pas caTu dois juste poursuivre tes recherches et trouver une boutique qui vend du pronuptia pronovias etc ils font des robes sans bustier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration