Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Robe Eglantine création

Crico, le 1 Octobre 2014 à 14:49

Publié dans Mode nuptiale 554

Bonjour à toutes, Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène. J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus... Je suis...

Bonjour à toutes,

Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène.

J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus...

Je suis curieuse de voir vos robes églantine Smiley smile

554 Réponses

  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Narval est à 699 euros. j'ai demandé à la boutique là je vais faire mes premiers essayages
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Avril 2016 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles !

    Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire le prix de la robe NARVAL chez Eglantine Creations ?

    Merci ^^

    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info et les encouragements!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh ben mince ne t'inquiète pas tu finira par trouver mais regarde pas trop avant fait tes essayages en boutique en précisant ton budget et tu verras qu'il y en aura une pour toi! Courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Leti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil côté Annie Couture. Ma robe est à la fois une **** et 2015. Avec a chaque fois un petit détail qui change
    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nickel .... c'est forcément une robe à plus de 1000 euros qui me plaît ... bon je vais aller pleurer 5 minutes et je me relance à corps perdu dans mes recherches ! Merci tu m'as empêcher de perdre mon temps !!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nacre fait 1150 €
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils font ça sur certaines robes. La mienne c'est un modèle 2014 qu'ils ont reconduit en 2015. D'ailleurs plus qu'une dizaine de jours avant de la porter... trop hâte :Smiley heart
    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aurais tu le prix d'EGLANTINE NACRE? je l'adore

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai craqué pour la novia, bon la elle est pas rapassee, ils venaient de la recevoir, mais elle est tres bellePar contre elle était dans les 900€ à Paris, vous croyez que je peux la trouver moins chère ailleurs ?Je vais o salon du mariage ce WE la re essayer

    Robe Eglantine création - 1
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas, la où j'ai fais mes essayages ils n'avaient pas tous les modèles :-/Oui je te dirais pas de soucis :-)
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe la Nouméa (Mia 2015). Le prix est à 778€ sur Paris.Tu ne saurais pas à cb ils la vendent par chez toi ? Je voudrais faire baisser les prix ^^
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre, je ne sais pas si Martine a tous les modeles (eglantine et robes disney) car sur son site, je n'ai pas vu toutes les robes. Vivement le 3 pour que tu vois! Tu me tiens au courant s'il te plait? merci

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu, trop hâte d'aller essayer :-)
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Sur le site de chez Martine, il est écrit tarifs entre 500 et 1200€ mais est ce à jour?... Je ne sais pas si tu as vu mais elle a aussi la collection Bochet et la collection d'Alfredo angelo: les robes de Disney!

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fai un essayage dans une boutique eglantine à roanne. Mais je vais chez Martine le 3 octobre je pourrais te tenir informé. Les tarifs doivent être les même de 400 à 1500€ je pense.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ardennes
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi robe eglantine création j'ai littéralement craquer sur le modèle Maldives. Hâte d'être aux jour J pour la porter
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour, tu as eu le catalogue où? Je pose la question car je vois que tu es du rhône et moi aussi. Je dois faire des essayages dans moins d'un mois chez la boutique Martine et j'aimerais bien connaître un peu les prix car je ne veux pas sortir de mon budget...

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de photos de mes essayages, trop peur que chéri tombe dessus, ce sont mes témoins qui en ont. Mais voici le modèle nirvana Smiley heart
    • Répondre
  • Lucet
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Lot-et-Garonne
    Lucet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part lagrand mere de mon chéri me fait la mienne. Je vais qd mm aller essayer des modèle pour voir si la coupe que je veux me va
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'en a tous les pris de 400 à 1500€ j'ai le.catalogue sous le nez ;-)
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai craqué pour "nuance"de la collection 2016. Premier essayage donc ptr pas le choix définitif mais elle est trop belle!

    Robe Eglantine création - 1
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie qu en 2017 mais un coup de coeur pour une de la collection 2016. Je pense aller l essayer en janvier et aller la commander d ici juin histoire de perdre encore une dizaine de kilos d ici là.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super!!! C'étais le destin... lol
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très drôle, dans la nouvelle collection églantine la Nouméa c'est la Mia dans la collection 2015. Je ne pensais pas qu'ils reprenaient certaines d'entre elles et qui les renommées... Smiley winking Mais je suis contente, même s'il y a de superbes robes dans la nouvelle collection mon choix est conforté! Smiley smile

    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super, faut que j'aille voir. Surtout faire ma curieuse dans la mesure où j'ai déjà ma robe églantine création et qu'elle m'attend sagement au magasin pour un essayage! Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Loir-et-Cher
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ce sera cette robe Smiley winking Pour la petite histoire je m'appelle Marion et c'est ma meilleure amie qui se prénomme ... Marion ... Qui m'a demandé de l'essayer quand elle l'a vue sur le catalogue Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai craqué pour la Marion!!! Donc je peux que te dire qu'elle est magnifique!!!
    • Répondre
  • Aurora2912
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Gard
    Aurora2912 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé la Manon de la collection 2015. En ivoire et Bordeau. En effet leurs robes sont superbes !! Et Annie Couture sont bien aussi je sais pas si tu connais ?

    Robe Eglantine création - 1
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous la montres ? Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premiers essayages ce matin pour moi avec mes 2 témoins, coup de coeur pour une robe. Puis essayages dans une autre boutique cet AM avec ma mère qui nous a rejoint, mais tjr la robe en tête... Obligée de retourner dans la 1ère boutique pour la réessayer. Choix plus que confirmé pour nirvana !!! En espérant qu'elle plaise à chéri le jour j...
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la madisson je l ai essayé et j ai failli la prendre ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration