Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Octobre 2022 Gard

Robe ivoire / chemise ivoire...

Vava, le 9 Juin 2022 à 20:47

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou. Je reste dans le thème costume de Monsieur. J'ai une robe ivoire. La vendeuse m'a conseillé de prendre une chemise ivoire pour monsieur et non blanche. A l'oeil nu on a du mal à voir la différence mais c'est vrai que côte à côte on voit très bien la différence. L'ivoire fait sale à côté du...
Coucou.

Je reste dans le thème costume de Monsieur.
J'ai une robe ivoire. La vendeuse m'a conseillé de prendre une chemise ivoire pour monsieur et non blanche. A l'oeil nu on a du mal à voir la différence mais c'est vrai que côte à côte on voit très bien la différence. L'ivoire fait sale à côté du blanc. Donc elle m'a dit que ça allait se voir même sur les photos.
Avez-vous eu le même conseil ? Votre futur mari a t'il bien pris une chemise ivoire?

37 Réponses

• Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a conseillé à mon mari une chemise grise. Comme ça aucun souci avec n'importe quelle teinte de blanc.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello oui la vendeuse m'a dit pareil attention votre robe est plus ivoire que blanche si mr a une chemise blanche votre robe va paraître sale donc mr aura une chemise ivoire et mes filles robe ivoire également
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ma robe est blanche et la chemises de Monsieur est grise et on a pas réfléchi à savoir si ça allait s’accorder ou pas
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , c’est pareil pour moi , ma robe est blanc cassé, mr aura une chemise blanc cassé. J’ai triché je suis allée avec lui pour son costume et j avais un bout de tissus de ma robe Smiley winking (format petite pochette sur les hommes peuvent mettre dans la pochette du costume)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt.
    J'avais une robe ivoire pour mon mariage et mon homme a acheté une chemise ivoire ( de bonne qualité) et franchement cela fut parfait avec ma robe car si elle aurait été blanche cela se serait vu tout de suite.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration