Coucou mes belles!! Je vous présente une sélection de robes du lendemain de mariage,Que vous ayez décidé de faire un repas en famille, de continuer la fête ou autre, ces robes sont carrément adaptés et de plus carrément canons!! Quelle est celle que vous pourriez porter?! ...
24
Coucou mes belles!! Je vous présente une sélection de robes du lendemain de mariage,Que vous ayez décidé de faire un repas en famille, de continuer la fête ou autre, ces robes sont carrément adaptés et de plus carrément canons!! Quelle est celle que vous pourriez porter?!
Moi je vote pour la deuxieme, courte et legere .... le lendemain il faut decompresser un peu donc j'eliminie, le long, les strass, le moulant (et les talons haut )
Aucune idée !! Je sais juste que tout le monde me pose la question comme si c'était une tradition de porter une robe blanche le lendemain mais bon si je peux faire durer mon jour plus longtemps je le ferais lol
A tes risques et périls Je suis une grande frileuse alors même si la chance est avec moi et que je tate les 15 degrés je garde mes vétements chaud. Déjà la robe pour le mariage je me prépare un attirail anti froid ^^
Elles sont toutes magnifique mais pour la plupart beaucoup trop habillée et sexy pour un lendemain de mariage J'aurais choisi dans les 3 premières ;-)Simple et efficace
Rolalala je veux juste savoir ou trouver ses merveille Car je recherche une robe pour la mairie le lendemain Sa sera uniforme de Chez moi (cote d'ivoire ) Mais il me faut absolument une robe pour la mairie Mais je ne trouve pas de coup de coeur ou bien c'est tros Cher