Coucou mes belles!! Je vous présente une sélection de robes du lendemain de mariage,Que vous ayez décidé de faire un repas en famille, de continuer la fête ou autre, ces robes sont carrément adaptés et de plus carrément canons!! Quelle est celle que vous pourriez porter?! ...
24
Coucou mes belles!! Je vous présente une sélection de robes du lendemain de mariage,Que vous ayez décidé de faire un repas en famille, de continuer la fête ou autre, ces robes sont carrément adaptés et de plus carrément canons!! Quelle est celle que vous pourriez porter?!
Lool j'aime toutes les robes mais le lendemain je vais porter un jean blanc, avec une veste blanche, sandale à talon de 10 cm ou escarpin, pour le haut je ne sais pas encore
Lool ouii mais certaines filles se marient sur 3 jours et font la fête les 3 jours. Et certaines aussi ne veulent pas s'habiller comme tout les jours. Du coup j'en ai mis pour tous les styles
Je e pense que la plupart de ces robes sont carrément des robes de mariées. Je ne pense pas mettre du blanc pour le lendemain. Ce sera sûrement une tenue que j'ai déjà dans ma garde robe.
Je les trouve toute beaucoup gros habillé pour un lendemain. Aucune ne me convient, pour le lendemain on fera avec ce qu'il y a dans mon placard pas de dépense supplémentaire
Super Mariée
Septembre 2017
Eure-et-Loir
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont toutes magnifique !Pour un lendemain je partirais sur une courte