Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belgravia
Mariée Confirmée Mai 2021 Val-de-Marne

Robe mariage civil hiver

Belgravia, le 9 Décembre 2020 à 12:56 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures mariées,

Je me marie civilement en hiver (en mars) et je sèche complètement sur ma tenue.

Avez-vous des idées de robes qui tiennent chaud donc avec des manches longues et une coupe droite ou évasée pour moins de 200 euros ?

Elle ne doit pas être longue car j'aurais déjà ma robe de princesse pour l'église. Elle peut être d'une autre couleur que blanche, et peut même être une combinaise (pourquoi pas). J'ai vraiment besoin d'inspiration.

J'en ai vu qui me plaisaient mais elles coutent toutes plus de 500 euros et ce ne serait pas raisonnable Smiley winking

Help

10 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 3 Mars 2021 à 12:01
  • Nathalie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûre que le rendu est très beau et le sur mesure c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis. Ma robe pour novembre est aussi faite pour une couturière
    • Répondre
  • Belgravia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Val-de-Marne
    Belgravia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous êtes très belle et votre couronne était ouf Smiley smile

    • Répondre
  • Belgravia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Val-de-Marne
    Belgravia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est très jolie et c'est une affaire.

    Pour ma part, j'ai finalement eu recours à une couturière. J'ai donc une robe mi-longue en Mikado de soie ivoire, évasée en bas, manche, décolleté et le tout se fermant par des boutons recouverts de haut en bas.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Robe mariage civil hiver 1
    Et le haut bien sûr
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la mienne sur vinted de la marque promod. Je l'ai juste fait rallonger par une amie couturière. Elle coûte 50 euros à la base, je l'ai eu neuve avec etiquette à 12 euros. Robe mariage civil hiver 2

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la mienne était à 120€, tu peux la voir dans mes photos. Elle était longue mais comme j'ai une robe coupe princesse pour la cérémonie laïque c'était parfait. J'avais prévu une petite fourrure pour aller avec mais je n'en ai pas du tout eu besoin avec les manches longues et le dos couvert. Je ne pensais pas, mais je suis contente d'avoir eu une vraie robe de mariée pour la mairie aussi.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux opter pour une robe d'occasion peut-être ?! As-tu également regarder sur Internet, sur des sites avec des prix un peu plus accessible ? 🥰

    Je t'invite également à nous rejoindre sur ces discussions du jour :

    👉 Feras-tu des soins du visage et des cheveux la veille du mariage ?

    Qui sera l'ami(e) de plus longue date, présent à ton mariage ?

    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te montre une photo de ma tenue
    C'était une robe sans manches et longuesmais je l'ai agrémentée d'un cardigan qui donnait cette touche 'hiver'.
    Ensuite, j'ai mis une veste en cuir rouge et une écharpe style écossais pour avoir plus chaud à l'extérieur, mon thème étant automne et donc couleurs orange rouge. J'ai acheté la robe dans une petite boutique en Belgique en promo à 60 euros (prix de base 90)Voilà, si ça peut t'inspirer 😊 ce côté bohème et montagnard est complètement décalé par rapport à ma robe princesse glamour de l'an prochain. Robe mariage civil hiver 3

    Robe mariage civil hiver 4
    Robe mariage civil hiver 5
    Robe mariage civil hiver 6

    • Répondre
  • Ava
    Mariée Curieuse Octobre 2025 Hérault
    Ava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    Une belle combinaison blanche selon moi c’est top! Il y en a sur ASOS il me semble
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu regardé sur asos ils ont pas mal de choix bon courage pour tes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration