Bonjour, ma fille va avoir 3 ans ont se marie le 17 juillet 2021 donc elle auras presque 4 ans, j'aurai voulu savoir combien de temps avant avait vous acheté la robe pour votre fille sachant que sa peu grandir vite, et si vous avait des adresse a me conseiller ou je peux trouver de belle robe pour ma princesse sa serai cool. Merci d'avance
Bonjour. Étant très difficile et ayant fait beaucoup de sites internet et magasins.. J'ai trouvé mon bonheur pour mes 2 princesses sur les petits inclassables. Une qualité au top, des modèles magnifiques.
Voir message cité
Ça peut être pour les demoiselles d'honneur aussi, une fleur cousue ou épinglée sur une épaule, une ceinture comme tu dis, changer les boutons (des fois le détail change tout), donc une robe pas chère, simple mais transformée.
Voir message cité
Oui pas bête surtout que je voulais récupérer le tissu coupé de ma robe pour lui en faire un élément pour elle (ceinture, boléro ou chose dû genre) pour la symbolique
Voir message cité
Ah oui parceque j'en ai vu une magnifique au magasin ou j'ai acheter ma robe de mariée mais je me demandais si il faisais les retouches également comme pour nous
Voir message cité
Ah oui toute des tailles différentes sa va être compliqué, après moi je veux que ma fille se différencie des autre enfant d'honneur car cest son baptême aussi en même temps
Voir message cité
Bonjour, le thème de mon mariage cest nature , donc des couleurs clair style blanc , écru, rose pâle. Le style quelques chose d'assez simple mais qui se différencie des robe qu'on voit dans tout les mariages (oui je suis assez compliqué)
Nous aussi nous nous marions le 17 juillet 🙂 pour mes nièces et ma belle fille je pensais chercher les robes vers avril/mai. Ma belle fille aura 10 ans et demi , ma premiere nièce 9 ans et la seconde 3 ans et demi .
Voir message cité
Non toujours pas car j’attends justement l’année prochaine en Juin-Juillet ! J’irais faire des essayages à la boutique mais je regarderais aussi sur internet
Coucou on se marie en juin 2021 et je pense commander la robe de ma puce en avril, mai. Elle aura 6 ans en avril mais c est une crevette. J ai vu de beaux modèles sur jjshouse. Sinon tape à l'oeil ou vertbaudet sortent leur collection cérémonie vers avril il me semble.
Ici robe acheté en octobre 2019 pour un mariage à la base en juin2020 repoussé a ce week end et elle va encore très bien car pas de poussée de croissance. Pour mon fils costume acheté en septembre 2019 car super occaz sur une brocante. On savait qu on avait de la marge et du coup retouche longueur faite il y a 15 jours.
Coucou, on aurai dû se marier en juin 2020 et notre fille aurai eu 10 mois. Je voulais attendre le dernier moment, car je ne savais pas quelle taille prendre. Finalement nous avons reporté en mai 2021. J'attendrai également le plus longtemps possible pour être sûre de prendre la bonne taille. Je regarderai sur Vinted, tu peux faire de bonnes affaires pas chère et très peu porté
Bonjour, tout dépend du style que tu cherches, mais vert baudet, orchestra.... Ou d'autres enseignes font des collections mariages /fêtes. Montre nous tes trouvailles stp ! 😁