Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxanne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Robe petite fille

Roxanne, le 7 Octobre 2020 à 22:06

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour, ma fille va avoir 3 ans ont se marie le 17 juillet 2021 donc elle auras presque 4 ans, j'aurai voulu savoir combien de temps avant avait vous acheté la robe pour votre fille sachant que sa peu grandir vite, et si vous avait des adresse a me conseiller ou je peux trouver de belle robe pour...
Bonjour, ma fille va avoir 3 ans ont se marie le 17 juillet 2021 donc elle auras presque 4 ans, j'aurai voulu savoir combien de temps avant avait vous acheté la robe pour votre fille sachant que sa peu grandir vite, et si vous avait des adresse a me conseiller ou je peux trouver de belle robe pour ma princesse sa serai cool. Merci d'avance

40 Réponses

  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre avis, vous avez acheté la robe de votre fille à la boutique de robe de mariée ?
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je l'avais repérée aussi celle ci sur verbaudet en blanc, merci
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci,pour le moment vinted j'ai regardé rien d'intéressant mais d'ici la peut-être
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi au contraire cest une crevette elle met encore du 24 mois elle va avoir 3 ans le 13 octobre
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon fils va avoir 2 ans en novembre et je me marie le 10 juillet 2021 je pense prendre son costume 1 mois à l’avance surtout que ce n’est pas une crevette il grandi trop trop vite (il met déjà du 4ans 😊)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je dirais un ou deux mois avant. Personnellement j’ai fait le choix de l’acheter sur Vinted, ça m’a permis d’avoir une robe de meilleure qualité à moindre coût.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Perso je l'ai acheté en juin (j'ai attendu des promos) pour mon mariage en septembre.
    Trouvé sur vert baudet 😉Robe petite fille 1

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Ma vendeuse de robe m’a conseillé au mois de juin-juillet pour un mariage fin Août. Car comme vous dites les petits grandissent vite et surtout elles peuvent grandir du tronc ou des membres inférieurs ou des deux fin le rendu de la robe sur la petite ne sera pas le même si les essayages sont trop espacées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration