Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Robe point mariage

FANNY, le 7 Février 2020 à 12:58 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Je me marie en septembre et j ai fait 2 magasin de robes mais j ai pas trouvé mon bonheur dans mon budget
J avais appelé Point mariage (le plus près est Nîmes) ils m'ont dit qu'ils était en liquidation judiciaire et qu'ils savent pas s'il vont être racheté. Qqun à til commandé sa robe chez eux et peut me renseigner ? Merci

5 Réponses

Activité récente par Christelle, le 20 Avril 2020 à 16:12
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Une amie a acheté sa robe l'an dernier chez Point Mariage. Elle n'a pas eu de problème. Tu peux voir pour les modèles d'exposition. Il y a un Point Mariage à Plan -de-Campagne.

Sinon tu as une boutique de robes avec des prix raisonnables située à Marseille : c'est Eglantine.

• Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Apparement pleins de soucis avec point mariage ... liquidation + future mariée n’y’ ayant jamais reçu la robe ni remboursements ect... TATI étant en liquidation aussi compliquer de trouver des robes ...
    • Répondre
  • Cél
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Dordogne
    Cél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je l'ai acheté à point mariage Montpellier. J'ai choisi un modèle où il y avait ma taille en stock. Les retouches se font par une couturière en extérieur. Les prix étaient plus bas.
    Bonne recherche.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fanny,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je peux te recommander "le boudoir de la mariée" (Jonquières), la gérante est adorable et surtout elle a un très grand choix de robes, pour tous les budgets.

http://www.leboudoirdelamariee.fr/

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fanny !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Quel style de robe souhaites-tu ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Auras-tu des invités par compromis ?

Vous ferez des photos pré mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration