Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève

Robe pour les demoiselles d'honneur

Marie, le 28 Janvier 2021 à 08:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello les Futures Mariées !

Je suis perdue, depuis toujours je m'étais imaginé que toutes mes demoiselles d'honneurs aient la même robes,

sur les photos et vidéos c'est magnifique et c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. SAUF qu'impossible de trouver pour l'instant une robe qui fait l'unanimité. Je viens vers vous afin que vous me donniez des noms de magasin ou site où je peux aller prospecter pour trouver la fameuse robe.

Je vous remercie ! Le mariage est prévu pour le 14 Mai 2021 Smiley laugh

20 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 Février 2021 à 20:12
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jj's house pour des robes de demoiselles d'honneur , il y en a des sympas et pas trop chères

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    J'en aurais 6 car je compte aussi mes soeurs. Je suis perdue avec cette histoire. Aucunes n'a les mêmes gouts. Quel Chantier Smiley xd

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère le site Babaroni 😍
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je prendrais les miennes sur Ever-pretty
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, comme sites tu as Asos, Goddiva, TFNC. Sur TFNC ce qui est bien c'est que tu as plusieurs coupes de robe pour une même couleur, si ça peut aider dans ton choix !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour les hommes je ne sais pas du tout ! Mon chéri n'a même pas encore regardé pour sa tenue... Il va le faire avec ses témoins, donc j'ose espérer qu'ils choisissent également leur tenue en fonction de celle du marié ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et en qu'elle couleur seront les hommes ? Je pensais faire noir comme mon mari sera en bleu marine mais on me dit que ça sera trop agressif ou enterrement ! Chaque tâches de ce mariage ara été un casse tête sans fin ! Smiley laugh Smiley tongue

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est top tu as toute les couleurs avec des formes différentes !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sympa l'idée !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis sur le site que tu m'as conseillé, il est vraiment géniale Smiley laugh MERCIIIIII

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai uniquement mes 2 témoins. Je vais leur donner un code couleur (par exemple pastel), et elles feront leur choix. Pour les témoins de mon chéri, j'aimerai qu'ils aient le même noeud papillon que mon chéri
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi j ai juste demandé qu'elles soient de la même couleur, pas forcément la même robe car elles n ont pas du tout la même morpho donc on peux pas. La même robe c est bken quand tes dh sont toutes grandes et minces et font la même taille. Et les témoins garcons j aimerais qu ils aient tous le même noeud papillon

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres tu peux juste leur dire de mettre la cravate ou le noeud papillon de la couleur bordeaux moi c ce que j'ai demandé pour les copains de mes témoins et de mes demoiselle d'honneur !!! Juste quelques touche pour qu'ils soit accordé
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera également la même couleur toutes mais elles choisissent le style. J'ai 5 demoiselles d'honneur et aucune n'a la même morpho. Je préfère qu'elles se sentent bien pendant tout le mariage plutôt qu'elles profitent pas car un bustier tjr a relevé par exemple ou parce qu'elles ne se sentent pas à l'aise.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as raison ! Mais il est vrai que je m'étais dit que si je prenais un modèle souple et qu'on ajustais a chacune ça irait

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le site ! Une amie m'a aussi conseiller de mettre les hommes de la même couleur mais comme j'ai choisis bordeaux comme couleur de robe je pense qu'un costume bordeau pour les hommes ferait bizarre !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'ai proposé juste la couleur, toutes les filles n'ont pas la même morphologie et ça risquerait de faire l'effet inverse, c'est à dire, que ça ne leur aille pas..
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu devrais plutôt rester sur la même couleur pour toute mais par contre la forme différente parce que malheureusement on est pas fait de la même manière et les forme de robe comme bustier ou autre ne va pas a tout le monde tout dépend de la corpulence. Moi par exemple j'ai fait un dress code toute mes demoiselle d'honneur et temoin seront habillé de la même couleur robe longue mais la forme elles prendront celle qui leur va le mieux !!!
    En site j'ai trouvé barbaroni il est top et les avis on l'air bon !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration