Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lainé
Mariée Débutante Juin 2019 Corrèze

Robe wish

Lainé, le 8 Octobre 2017 à 16:52 Publié dans Mode nuptiale 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles j'ai vu qu'il y avait eu déjà un poste concernant Wish seulement il remonte à 2015 !!! Et du coup aucune réponse après que Chou est acheter sa robe de mariée dessu... Dommage car je viens de commander Ma robe dessu est sa me stress qu'elle soit pas comme sur la photo ou autre. Quelqu'un a déjà acheter sa robe sur Wish votre verdict la concernant ?

48 Réponses

Activité récente par Eric, le 28 Février 2018 à 09:36
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en posterai une mais des mon retour de formation car je suis pas mal prise. Merci félicitations à toi aussi pour ma part mon mariage est prévu pour 2019
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Merci pour ta réponse et tes conseils.

Je verrai la robe lundi si tu souhaites la poster bien sûr Smiley smile

Félicitations à toi d'ailleurs

A bientôt

• Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh elle est très jolie aussi ! Moi c'est un bustier puis iper froufrou tous le long... Je ne peu lettre de photo car il fai que je le fasse avc mon pc hors je pourrai le faire lundi soir. Mais regarder les commentaires commander et dans tous les cas si sa vous plaît pas ou trop grand ou trop petit vous contacter le service client et il vous rembourse ou échange il son Très honnête,sans risque
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

celle-ciRobe wish 1

c'est celle-ci.

Quel est le vendeur que vous avez choisis, peut-être que c'est le même?

Est ce qu'on peut avoir une photo d'un bout de votre robe pour voir comment elle apparaît? notamment la matière Smiley smile

• Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'arrive pas à voir votre robe en tous cas la mienne est superbe et tissu et taille pour ma part nikel

• Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai donc commander ma robe sur Wish est agréablement surprise car taille impeccable ! Est tissu rien n'a dire pour celle que j'ai prise elle est même encore plus belle que sur la photo
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je souhaiterai commander la robe sur wish. Que me conseillez vous?

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce modèle et je n'arrive pas à regarder ailleurs.

https://www.wish.com/c/5a2603f672e71f4a45dde86d

Merci

• Répondre
  • Mouna
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Mouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour J’hésite beaucoup a acheter ma robe sur Wish Pour cela ,J’aimerai bien avoir un conseil sur la qualité du tissu de la robe que vous avez acheté sur ce site ?Est ce qu’elle ressemble vraiment à ce que vous avez vu sur les photos ?Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Super :-)! Oui apres tout dépend de ta morphologie, ta taille et du model :-)! En tout à son je suis contente pour toi !
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui e' effet moi g été surprise quand elle maller honnêtement ji croyais pas tellement sa sembler impossible car on conseillé souvent de prendre une taille au dessu
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais attention, certaines robes ne taille pas de la mème facon
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis si c trop petit ou s'il y a un défaut sur ta robe il rembourse directe sa c cool venant de leur part. C'est rassurant de ce dire que en cas de pépin il son la. Moi je fai du 40 et g pris du M. De toute façon il te dise les cm qui va avec la taille adéquate. Moi je faisait 90cm autour de la poitrine et sa corresponder au M. Et elle me va comme un gant.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse je pense que je vais aller chez wish aussi pour être sûre de ne pas avoir de surprise.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas encore je dois d'abord aller dans un magasin pour déterminer quel modèle me convient le mieux. Je fais du 38 en pantalon, je pense être dans une taille standard

• Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors moi j'ai acheter ma robe sur Wish j'ai pris pile poile ma taille et elle me va, je compte justement maigrir ce qui me coûtera quelques retouche du coup ! Je connais le site que tu parle met fait un tour sur Wish les robes sont tous magnifiques yen n'a pour tous les goûts et à petit prix.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, as tu reçu ta robe?
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne connais pas ce site ! Pour wish Ca depend mais pour le site vêtement Ca dépend des ta morphologie. Parce que ce sont des produits chinois et la bas elles sont petites et toutes fines ! As tu en photo de ta robe ? :-)
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On veut des photos !!!!
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laquelle avez-vous choisie ? J'attends la 3ème, (indesise lol)
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour si j'ai bien suivi tous les avis on peut faire confiance à wish mais en prévoyant une taille de plus c'est ça ? Pour ma part j'ai trouvé un modèle que j'aime beaucoup sur" robe mariage soirée.com " est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site afin de savoir s'il sont fiables et si les robes correspondent bien à la photo. Merci de vos réponses.
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles alors sayer j'ai reçu ma robe 👗 elle est juste MAGNIFIQUE. AUCUN PROBLÈME DE TAILLE NI DE COUTURE ! Je recommande donc à toute les future mariée n'ayait pas peur commander votre robe sur Wish je n'est pas été déçu j'ai pris ma taille exacte et c ni trop petit ni trop grand c juste sublime pour le prix sa vaut entièrement le coup ma mère penser que je lavai payer 1000e et non seulement 200e !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j'aime bien ces couleurs ça rend vraiment super jolie en rendue , ça va être top !!!
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui alors pour la déco je t'envoie ce que j'ai trouver sur Wish des ptite bricole à droite à gauche. Thème blanc rouge amour !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile j'avais tellement envie de quelque chose qui me ressemble a 100% donc pas une robe comme on voit partout ^^ Notre déco sera en thème couleur pour rappeler nos tenues donc rose blanc et gris , et da sera dans un style industriel rétro cocon , un mélange un peu improbable mais je pense que ça sera chouette ! On as trouver un lieu pile dans notre thème , un vrai coup de coeur , du coup on ne fera que de la déco de table et rien pour le lieu Et toi vous avez déjà des idées pour le lieu et la déco ?
    • Répondre
  • Lorene
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Corrèze
    Lorene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BOITE A DRAGEERobe wish 2

• Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouahouu mais elle va être superbe j'ai ate voir ce résultat ! En déco tu as pri koi ou va prendre quoi,?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont en cours de réalisation les retouches ^^ Le haut est trop transparent et j'ai fait enlever les coques qui étaient juste immondes , pareil le haut est trop grand donc on va l'ajuster Et pour le bas la ceinture fait très "cheap" et il n'y a pas de couture en bas de la jupe ce qui fait que la tulle filoche c'est pas top , en photo cets vrai qu'on se rend pas trop compte ^^ Et puis elle sera au final bicolore avec des touches de perles sur le haut et des rajouts de tulle pour la jupe, tout ça dans les tons de vieux rose et de rose poudré (comme quoi même avec un petit budget on peux se permettre pleiiiiins de choses )
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie ta robe !!! 💝. Mais je voi pa ou sont les retouche sur quel photo
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant donné que c'était dans le but de ne pas avoir une robe "classique traditionnel" , on as pas mal de travail , mais j'aurai très bien pu la laisser quasi tel quel en l'ajustant juste parfaitement à ma taille et en ajoutant et retirant quelques détails Smiley smile Je te joint des photos de la robe non retouchées que j'ai prise à la réception , comme ça tu va pouvoir te rendre mieux compte , en tout cas la qualité est très correct (je l'ai eu à moins de 200€ et j'en ai pour 200€ de retouches pour avoir une robe unique au lieu de 2000€ si j'avais été dans une boutique de mariée sur mesure)

Robe wish 3

Robe wish - 1

Robe wish - 2
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii maintenant qu'elle est commandé j'ai plus trop de choix... En espérant que tous soit parfait Lol '. Merci pour ta réponse ! Et la tienne Ya u beaucoup à refaire dessus ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai également acheté la mienne sur un site similaire (Milanoo) , pour le prix je comptais de toute façon la faire retoucher et modifier quelque peu par une couturière Donc si tu la ferme correctement , que la qualité es correct tu peux très bien faire de même Smiley smile
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Chaque vendeur est différent, mais il y avait des commentaires et des notes pour cette robe ?

N'hésite pas à nous partager ton retour quand tu l'auras reçu.

J’en profite pour te proposer le petit jeu de la semaine :Les Reines du Mariage : NOTEZ ce look !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer