Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lainé
Mariée Débutante Juin 2019 Corrèze
Lainé, le 8 Octobre 2017 à 16:52

Publié dans Mode nuptiale 48

Bonjour les filles j'ai vu qu'il y avait eu déjà un poste concernant Wish seulement il remonte à 2015 !!! Et du coup aucune réponse après que Chou est acheter sa robe de mariée dessu... Dommage car je viens de commander Ma robe dessu est sa me stress qu'elle soit pas comme sur la photo ou autre....
Bonjour les filles j'ai vu qu'il y avait eu déjà un poste concernant Wish seulement il remonte à 2015 !!! Et du coup aucune réponse après que Chou est acheter sa robe de mariée dessu... Dommage car je viens de commander Ma robe dessu est sa me stress qu'elle soit pas comme sur la photo ou autre. Quelqu'un a déjà acheter sa robe sur Wish votre verdict la concernant ?

48 Réponses

• Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon déjà c'est une bonne chose c plus rassurant !
    • Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui photo de moi avec la robe qui ferme pas et j'ai pas eu besoin de la retourner
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien tu as une image avec des montagnes à gauche d’un rectangle avec le signe ‘´▶️´´ je sais pas si tu vois lol il y a aussi un smiley et un signe fichierMerci pour l’info je vais commander alors toute ma deco et des accessoires Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà reçu une bonne parti de ma déco et rien n'a dire la déco super sur Wish chui iper contente ! Comment je met des photos je trouve pas l'icône ?!Oui manque plus que la robe photos pas de souci mais fait me dire commen ajouter des photos je suis toute nouvelle sur le forum
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous enverras une photo Smiley winking par contre j’ai trouvé pas mal de choses pour les accessoires et la deco que je commanderai
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 😍
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave j'ai pris le risque on verra bien
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse... Moi j'ai pris mes mensuration est sa corresponder à la taille 8 celui eux alors j'ai pas pris au dessu... Sa fait peur Lol.... Bon après si il rembourse sa va... Mais tu leur a prouver comment que ct trop petit tu leur a envoyer l'image de toi avec la robe et il ton pas demander de le rire renvoyer ?
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est vrai qu’il y a de superbes robes mais ça me fait un peu peur
    • Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe sur Wish mais malheureusement malgres le fait d'avoir pris deux tailles au dessus, pas moyen de fermer la robe au niveau de la poitrine, donc retouche avec rajout d'un laçage par une Couturiere . J'ai envoyé un mail a Wish avec photo a l'appuie et j'ai était remboursé tout en gardant la robe. Donc au final je suis pas perdante je paierai les retouches. Après la qualité de la robe est superbe, meme la Couturiere m'a dit que c'était une belle robe de bonne qualite
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ne t'inquiète pas ;-). Au pire quelques retouches pour l'ajuster si besoin ;-)! Courage pour l'attente ! Mais il y a toujours une solution :-) !
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir pris la peine de répondre ! Oui je me suis dit que si sa va pas je la revoie mes c'est toujour embêtant... En espérant quelle soit aussi belle que sur la photo après pour la taille c'est pas un problème je préfère qu'elle soit un pti peu trop petite plutôt que trop grande car jai encore qq pti kilo a éliminer.Les accèssoire me fon pas peur sur Wish mais les vêtement un peu plus reste à voir. Je vous tien au courant du verdict je les commander aujourd'hui donc on commence l'attente !
    • Répondre
  • Lainé
    Lainé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse quand j'ai vu la robe je suis tomber amoureuse d'elle aussi... Et Jetaid prête à prendre une robe à 1000e et la 200e celle auquel j'ai craqué... Juste sublime à mes yeux. J'achete souvent sur Wish mais pas spécialement des vêtements plus jouets, déco pour min mariage et bijoux ! Donc la je suis septique dans le sens où c quand même 200e alors bon j'espère ne pas être déçu à l'arrivage. Je vous mettrai une photo.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du vendeur. Apres souvent ce sont des tailles asiatiques et elles sont petites ! Je sais que ma soeur achete des fringues parfoissur wish et elle est assez contente ! Ne tkt pas avant de l'avoir reçu :-)! Au pire tu pourras toujours te la gite rembourser et en trouver une autre. Petit conseil au cas mais j'espère qu'elle te plaira ;-). Un essai bonne alternative pour un petit budget pour la robe ce sont les robes de cocktail. J'ai fais ce choix et je suis ravis ;-)!
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai acheté une cape sur wish et elle était comme sur les photos du site. Après chaque vendeur est différent mais je n'ai eu aucun soucis. Je m'étais trompée de couleur et ils m'ont remboursé et m'ont même dit de garder le produit quand même donc t'inquiètes pas.si ta robe ne va pas ils te rembourseront dans soucis!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration