Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Septembre 2019 Rhône

Rôle d'une mh

Stephanie, le 7 Juin 2019 à 20:52 Publié dans Mariages.net 0 52
Sauvegardé
Répondre
Coucou. Je m adresse aujourd hui plus particulièrement au mh. Comment en arrive t on a être membre d honneur et quel est votre rôle ?

52 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 9 Juin 2019 à 18:31
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis juste sincère Smiley smile.

Après on est toutes humaines et on n'est pas des robots, donc parfois toute l'accumulation que l'on a, fait que l'on se sent vulnérable et pas très bien Smiley atonished.

Donc tu n'as pas à t'excuser ou à te sentir mal d'avoir un jour "défailli"

• Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Rose et merci pour ton retour. Tu est toujours adorable😉C est vrai que j ai été triste sur le coup. En ce moment je suis à cran avec la maison, ma puce, le mariage et le boulot où c est particulièrement difficile... Alors un mauvais commentaire et mes doutes cela m à bouleversee😘
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

Désolée, je n'ai pas pu te répondre avant Smiley atonished. J'ai été très prise.

Je suis contente de lire que tu vas mieux Smiley smile. En tout cas, sache que c'est un plaisir que l'on a à toutes vous aider Smiley smile.

Bisous bisous Smiley kiss

• Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! La nuit portant conseil cela va beaucoup mieux ce matin😉 tous vos messages m ont fait énormément de bien et je vous remercie ! Je voulais dire aux mh que je ne remettais pas leur rôle en cause je voulais juste être "éclairée". Depuis que je suis sur ce forum c est un plaisir et j ai du mal à m en passer et cela fait du bien de se sentir comprise ! J ai bien compris maintenant que si on post et bien il y aura des avis même négatifs donc à moi de faire attention à ce que je partage... Je vous souhaite à tous et toutes de magnifiques mariages et plein de bonheur😘 une pensée pour nos mariés du jour. Belle journée. Des bisous
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ouiiiiiiiiiii Une Stéphanie
    Merci beaucoup !!! C est très gentille je te souhaite un beau mariage aussi
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d accord nous sommes toutes uniques et belle😉 et tout comme toi je ne fait que de gentils commentaires ! Bonne fin de préparatifs et un beau mariage à toi😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Stephanie! Je vois de quoi tu parles...j'ai passé des sales journées en larmes pour une cause similaire également... je me demandais pourquoi certaines ont le droit aux compliments gratuits (que moi je fais aussi parce que chaque mariée est belle!) et moi je me fais descendre... Cela m'a fait faire un break du site... je ne poste plus bcp. J'attends juste min jour J... Courage à toi, tu es la plus belle! 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est le principal ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas devenir MH d'ici à mon mariage, j'aurai peur de ne plus profiter en ayant cette responsabilité ! En tous cas ici tant qu'on se respecte je trouve que c'est la base et ce que j'apprécie le plus ! Bonne soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends! Mais par moment s’est pas facile pour nous! On a pas forcément envie de fermé des conversations! Mais il y a un règlement! Et loin de moi l’envie de faire mal aux gens! Enfin bref on s’est comprise!😂😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Gipsy, je ne cherche à blesser personne, je donne simplement un ressenti ou je trouve cela dommage et du coup ça me questionne. Je sais qu'il y a un règlement et pas de soucis je le respecte. Je souhaitais juste partager le modèle d'alliance pour aider certaines par la suite, comme ça a été le cas pour moi, sans photo c'est difficile... Je sais dorénavant que tout ce que je tient à ne pas dévoilerai grand public ormis ma robe, je ne le publierai pas. En soi ce n'est pas sgrave du tout, je ney attendais juste pas et j'ai été déçue c'est tout, eb aucun cas je ne remet votre rôle en question, juste ma déception Smiley smile
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde! C’est moi qui est fermée ton post en ayant l’avale de l’admis du site! Nous ne pouvons pas laisser les post ainsi! C’est la règle sur le forum! On ne cherche pas à faire le mal ou à blesser! Nous ne sommes pas là pour ça! Tu vois, moi aussi je tombe de haut en te lisant! Maintenant tu peux très bien refaire un post en enlevant la photo! Ou même mettre une photo de ta robe et de tes alliances avec! Là elle pourrait rester dans le groupe « robe de mariée »!😊
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est bizarre pour les alliances ! Merci infiniment car du coup votre soutien et vos gentils mots me vont droit au cœur. Ah ces futures mariées😉 bons préparatifs à toi😘
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah une Stephanie😉 tu me fait bien rire ! Je suis d accord c est la seule mh qui a mis plusieurs fois des commentaires pas toujours sympas c est pour cela que je demandais précisément leur rôle car pour moi elles sont gentilles des bons conseils et bienveillantes. En tout cas je te souhaite le plus des mariages 😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, de mon côté j'étais fière de vous présenter nos alliances et je l'avais mis dans la rubrique robe de mariee pour que ma famille ne tombe pas dessus avant le jour J et même en m'expliquant, mon post a été fermé, j'en suis déçue et je me questionne du coup.... Bref, il y a du bon et du moins bon partout mais parfois on tombe de haut... Tu es très belle, rassures toi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne sais pas si il est possible de destituer un mh mais il faudra faire remonter l informations c s'est sûre.
    Car nous sommes toutes a égalité il n' y a pas plus pas moins.
    C est un site dédié aux futures mariées nous parlons de tout enfin concernant le mariage bien entendu, nous ne sommes pas là pour nous tiré dans les pattes.
    Moi allez dans presque 13 jours je me marie, j'ai passé de très bon moment eux des très bons conseils des mh (Cindy gypsy, Emma, rose et d autres ) et des moins bien mais bon comme disait Mami de sont vivants l ignorance est le meilleurs des mépris.
    Voilà tu vois que sa passe pas et bien laisse tombé continue d avancé et si un jour sa ce reproduit signal le tout simplement.
    Bon j' avoue qu ont me dise pas qu une future mariée est radieuse ... Parce qu entre les cauchemars l arrachage de cheveux pour tout choisir si reprendre a 6 fois pour arrivé a faire une diy ...
    Donc non ont est un peu tendu
    Je vais mettre sur ma voiture une pancarte

ATTENTION FUTURE MARIÉE DÉGAGER...

Hihihi tu vois j en rigole te prend pas la tête sa n en vaux pas le coup.

Et puis comme ont dit ont peux pas plaire a tout le monde ( entre Stéphanie on ce comprends)
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends... cela m’arrive aussi ... la pression que l’on reçoit et que l’on se met est énorme.... on craque toute a un moment ! Même plusieurs fois pour moi,depuis début des préparatifs 😆😆😆! Mais bon on va dire que c’esr Pour mieux gérer ensuite... 😘
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Garance😘
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ton resiçenti! Tu peux lui dire en message privé je suis sure qu'elle ne voulait pas te blesser! En tous cas tu es très jolie😉
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaelle pour ton gentil retour je pense que mes nerfs lâchent en ce moment mais je suis d une nature joyeuse donc ça va passer😉
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur j aime trop ce site😂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie, je suis vraiment désolé de te lire ... effectivement la communauté a pour but l’entraide et la bienveillance ! Et aussi la traque de boulet ou autre en ce qui nous concerne pour maintenir notre belle communauté dans l’esprit mariage...
    Il peut être difficile parfois d’avoir des retours non attendus ... et voir même douloureux ! Désolé de ce qui c’est passé te concernant..,
    L’entraide peut passer par des suggestions sans critique bien sure ... J’ai moi même parfois eu des retours négatifs sur des choses faites ... j’ai pris du recul pour voir des possibilités différentes ... et donc J ai évolué ... bon pas toujours 😂😂😂
    il est des choses où chacun ses goûts et franchement c’est bien normal et heureusement ! Comme je dis toujours le mariage on le fait avec ce que l’on Est et avec son coeur .... donc le principal c’est ce que toi tu veux et aimes... dans tout ce que tu prévois !!!! Le mariage nous met beaucoup en difficulté les unes les autres car c’est lourd ... et on veut toujours et toute que ce soit parfait... pour nous, les autres, pour se sentir belle, bien et aimer !
    je me suis permise de chercher ... tu es sublime dans ta robe! Ton homme sera ravi et très heureux je n’en doute pas ! l’ensemble est très bien et correspond à ce que tu voulais..., Alors ne pleure pas ... partage ta joie 😘
    bon courage pour la suite ☺️
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la majorité des mh sont adorables heureusement par contre si elle vient me refaire un commentaire déplacé je ne sais pas comment je réagirais je suis restée soft pour le coup...
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends mais elle devrait se dire que si on lui disait ce genre de choses ça la baisserait certainement
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je viens de lire ton post! Effectivement je pense que en tant que mh (sans prendre parti) et bien on est débordé par les notifications et du coup b on réponds de façon pas toujours adapté! Mais pour avoir partagé mon mandat avec elle ne le prends pas mal elle est très gentille😉 des fois on dis des choses que l'on regrette!
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure beaucoup😍
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je verrai bien 😁
    Je viendrai sans doute voir l avancé de certaines FM façon je part pas avant le 19 juillet j attends de voir le mariage de ma petite Camille 😍
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’as pas à en avoir là pour le coup, tu es superbe avec ta robe!😊
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ça va passer je suis TRÈS sensible bouree de complexes et de doutes😢
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien ne n’empêchera de venir faire un petit coucou de temps en temps!😊
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou garance. Pour le coup je ne demandais pas d avis particulier je partageais mon bonheur😉
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Melissa pour ton retour. Étant une personne très respectueuse cela m à choqué. En ce qui me concerne je ne dirai jamais à une fm que rien ne me plaît dans ces choix mais on ne doit avoir tous la même éducation tu sais il y a des personnes peut être un peu plus sensibles que d autre😘
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avouerai ne pas avoir fait attention!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration