Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Septembre 2019 Rhône

Rôle d'une mh

Stephanie, le 7 Juin 2019 à 20:52

Publié dans Mariages.net 52

Coucou. Je m adresse aujourd hui plus particulièrement au mh. Comment en arrive t on a être membre d honneur et quel est votre rôle ?
Coucou. Je m adresse aujourd hui plus particulièrement au mh. Comment en arrive t on a être membre d honneur et quel est votre rôle ?

52 Réponses

• M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait gypsy
    Moi je l aime bien cette communauté
    Et dire que bientôt je vais vous quitté 😢😢😢
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends parfaitement! Mais continue de partager ta joie avec nous!😊
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me permets de rajouter! Quand on demande un avis c'est sur que l'on va avoir des avis positifs et négatifs! Mh ou non! Après l'essentiel est que toi tu sois contente de ta robe et de ta coiffure les autres avis tu t'en fiche😉
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends! Il faut se dire qu’on est ici pour partager! Les mots peuvent blesser!😊
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait gypsy 😁
    Depuis je suis sur le forum mais je participe moins qu avant 😁
    Après voilà ce qui est fait et fait 😋
    Il faut savoir prendre du recul et avoir le sourire mais moi sa ma marqué et fait beaucoup mal , mais je suis pas rancunière j ai une grande bouche mais un grand cœur
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais tout à fait d accord ! En l occurrence je ne demandais pas d avis particulier je partageais juste ma joie. Moi si un post ne me plaît pas je passe tout simplement mon chemin...
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet les mh ont un rôle de conseils, d avis comme les futures mariees classique en fait. Par contre nous pouvons, contrairement a vous, filter les posts et commentaires si besoin.
    Après MH ou FM, quand il s agit de commentaires qui peuvent blesser, c est pareil.
    Ce n est pas parce qu on est MH, qu on doit absolument etre irréprochable (on est humaines et des fois on se trompe, on s exprime mal... ) et ce n est pas parce qu on est FM qu on peut en demander trop aux MH non plus.
    Ce que je veux dire par la, c est que peut importe le statut qu on a, on peut TOUTES etre maladroite a un moment donné. Ne lynchons pas les MH, car autant de FM sont dures dans leurs propos(je t assures que j ai fermé qq commentaires plus que déplacés fait par des FM)

Et, évidemment, ce n est pas parce qu on est MH, qu on peut etre trop dur dans nos propos non plus... Etc etc...

Bref on est toutes dans le meme bateau, tentons de se respecter et de s entraider ! Soyons toutes bienveillantes,autant que nous le pouvons !

Soit dit en passant, jai bcp aimé ton total look mariage! 😉
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement le pouvoir peux monter aux cerveau des gens.
    Après honnêtement beaucoup de mh sont superbes, elles sont super agréable et t aident beaucoup.
    Mais bon y a des gens bien et des gens moins bien, tu as eux une mauvaise expérience c est tout moi maintenant j ignore celle qui m as fait mal.
    Après relativise si toi tu est belle que tu aime ta robe et ta coiffure peux importe le commentaire désagréable de celles ci
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gipsy. Mais depuis que je suis sur ce site j ai toujours vu ou eu de gentils commentaires de la part des mh et ce n est pas la 1ere fois que je vois un commentaire négatif de cette personne...
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je vois très bien de quelle conversation tu parle! Mais cette fois la, s’était partie trop loin! Après chacun a ses idées et ses avis! Il faut savoir accepter et savoir partager sans en avoir à arriver la!😊
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d accord avec toi ça m à mise hors de moi et triste en plus nous sommes toutes plus ou moins stressées et à fleur de peau ce n est pas gentil. Je ne sais pas comment réagirait cette personne si en gros on disait qu elle a des de ch...
    • Répondre
  • Gipsy
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stephanie! Je ne prend la défense de personnes!😊 Mais en tant que MH, on as des centaines de notifications par jour, nous surveillons toutes les conversations a l’affut de post commerciaux et de boulet!😊 On nous demande toujours nos avis. Je suis sur qu’elle n’a pas cherché à être désagréable ou négative avec toi! Surtout que je trouve ta coiffure et ta robe super jolie! Mais je comprends aussi parfaitement ta réaction!😊
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou miss! Étant ancienne mh je me permets de répondre même si rose ta déjà expliqué! On est «choisis» pour 6 mois pour aider les futures mariées avec bienveillance! et traquer les personnes qui n'ont rien à faire sur le site😉
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n' ai pas vue le commentaire sont tu parles mais moi aussi fut un temps j' ai eu des retours négatif qui m ont blessé d en arrivé à supprimer mon compte.
    Je suis revenue quelques jours plus tard en ayant relativiser.
    Certains commentaires parfois sont méchant et déplacer mh ou FM on est toutes dans le même bateau on est là pour préparer notre grand jour.
    Après les réponse virulente ou méprisante ce n es pas de bons goût.
    Quand on accepte un poste comme celui ci il faut savoir être tolérante et savoir prendre sur sois en trouvant les bons mots.
    Sinon les futures mariées vont partir...
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cela me rassure😘
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement non, j’ai failli répondre !
    Je comprends ta réaction...
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n y a que moi que cela blaisse ou choque ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui , j’avais vu ce commentaire aussi 😳
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse Rose. C est ce qui me semblait. L une d entre vous m à fait un commentaire limite cela fait 2 jours que je pleure... Je pense que vous êtes la pour aider et soutenir et non pas descendre surtout lorsque on ne demande pas d avis particulier et qu on est pleine de doutes. Je pense qu il y a des choses à revoir.. Perso Je ne me permettrais jamais de faire de commentaires négatifs même si cela ne me plaît c est méchant !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Les MH sont nommés pour une durée déterminée afin de surveiller la communauté, conseiller et aider les FM.
    On peut aussi fermer des discussions si elles ne respectent pas les règles du site
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration