c'est canon je suis sur leur site je vais en faire un moi aussi mais le prix a augmenté entre temps.
Est-ce que l'une de celle qui ont utilisé easyflyer aurait la gentillesse de me donner son adresse mail, ils ont une offre de parrainage qui nous permettrait d'épargner 10euros sur roll up. Ce serait vraiment sympa!
Très jolie ! au moment de la commande tu t'es enregistré comme un professionnel ou particulier? il y a une différence de prix suivant la réponse ? merci
Merciiii grâce à toi je viens de recevoir le mien je suis trop heureuse hâte de montrer à mon futur époux ce soir ^^ j'espère qu'il sera autant ravie que moi
Voir message cité
Il est superbe ! je crois que je vais me laissé tenter aussi ! juste un détail, j'ai lu que tu as mis un numéro de siret au hasard et ça fonctionne ? ils ne vérifient pas ?
Voir message cité
Re Bonjour j'ai une dernière question j'ai contacté la personne pour personnaliser mais les 20euros cest juste pour qu'elle créé le roll up et te l'envoie sur fichier c'est ça? Et ensuite avec le fichier c'est à nous d'aller sur le lien mis auparavant pour le commander avec un numéro siret? Merci
Excuse moi je reviens avec une question. J'ai créé le compte avec la boîte de mon bof du coup à son nom avec le numéro siren de son entreprise. Du coup il faut que je mette son adresse pour la facturation ? Tu as fais comment toi ? Ça me stresse lol
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Aisne
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J ai mis le lien et les explications dans mes précédentes reponses.