Au pire il me semble que le prix hors promo est de 30 euros.. pour les particulier
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Aisne
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense que c est envoyé informatiquement sur la machine.. c ' est automatiser c est pour ca que si on se trompe sur le format.. on nee peut pas revenir en arrière..
Voir message cité
Ah super meecii je vais la contacter
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Aisne
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Honnêtement en lleinne air si il t a du vent ca fera un peu comme une voile.. ou alors le long d un mur peut être..
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Aisne
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ellr fait également des personnalisations complète pour 20 euros.. et au moins c est au bon format
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Aisne
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour toute la mise en page jai fait Appel a une personne sur etsy j ai mis le lien plus bas, elle me l a fait pour 10 euros.. donc en tout 22 euros le roll up et la mise en page mais au moins c est parfait...
Génial merci bcp pr le partage je vais aller acheter ça aussi ! Après ça tien bien le support car moi je voudrai mettre en plein ai a l'entrée du domaine ?
Voir message cité
Ok super j'ai hâte de voir le fichier! Bon elle bosse pas le week-end je vais patienter encore merci pour les démarches et de partager votre commande. Vous allez faire des heureuses , moi la première 😊