Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Membre d'Honneur Mai 2024 Isère

Ronde, comment s'accepter ?

Marine, le 15 Novembre 2023 à 23:56

Publié dans Mode nuptiale 34

Coucou les FM et les MH, Je suis ronde et je ne supporte plus mon poids.. Ni mon image dans un miroir. Je prend un traitement qui malheureusement me fait enflé. Je suis suivie par une diététicienne, une psychologue. Je vais aller dans un centre pour l'obésité. Mais je le sait je ne perdrais pas du...
Coucou les FM et les MH,


Je suis ronde et je ne supporte plus mon poids.. Ni mon image dans un miroir. Je prend un traitement qui malheureusement me fait enflé. Je suis suivie par une diététicienne, une psychologue. Je vais aller dans un centre pour l'obésité. Mais je le sait je ne perdrais pas du poids ou peu avant le mariage.
La créatrice de ma robe de mariage m'a contacté pour qu'on cale un rdv pour les mesures et les modifications de la robe. Je n'ai pas osé répondre. C'est bête mais c'est difficile de me trouver jolie.
Comment s'accepter ?

34 Réponses

  • Verna
    Marié Addict Décembre 2024 Essonne
    Verna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine.


    C’est un sentiment très désagréable que tu pourra vaincre que avec un travail psychologique.Ce n’est pas parce que tu es ronde que ne peux pas être magnifique dans ta robe de mariée.
    Je suis sûr que tu sera une très belle mariée. Tu vas vivre le plus beau jour de ta vie alors prend ce rendez-vous pour cette créer cette magnifique robe qui n’attend que toi !!
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se faire aider psychologiquement, il y a pas d'autres solutions 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration