Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

S.o.s : problèmes de filles

Cécile, le 11 Novembre 2011 à 14:46 Publié dans Aide technique 0 41
Sauvegardé
Répondre

Cette communauté, créée pour et par ses membres, parle mariage toute la journée et/ou toute la nuit. Et parce-que la majorité de ses membres sont des filles, cet espace est aussi le vôtre pour parler de vos soucis en tous genres...Bienvenues !

Femme ombre

41 Réponses

Activité récente par Cécile, le 16 Novembre 2011 à 11:08
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas le moment pour le bebe !!!! On va attendre encore qqs années....Smiley winking

    • Répondre
  • Cilou
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Alpes-Maritimes
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah arrête la pilule et arrête de fumer et fais un bébé Smiley winking

    • Répondre
  • Cilou
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Alpes-Maritimes
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrggggrrrr !!! en plein dans le voyage de noces :'(

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair, ils devraient inventer un truc pour que ce soient les hommes qui prennent un moyen de contraception -et autre que le préservatif- !!! le mien me demande casi tous les jours si g pris ma pilule > je crois qu'il ne l'oublierait pas Smiley winking

    Quant aux patchs g testé mais g pas aimé car les bords deviennent noirs avec la colle, c'est anti-esthétique mm si c'est pas l'été -quand tu fais des câlins c'est un peu beurk-...et j'avais tt le tps peur qu'il se décolle ou que ça marche moins parce qu'un bord était un peu en l'air. Bref, gt pas tranquille.

    Mais j'avoue que pilule-tabac ça le fait pas et vivement que j'arrête de fumer...quand j'aurai un baby !

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marine,

    bien d'accord avec toi c'est comme toutes les contraceptions. et oui une injustice grrr les hommes n'ont pas ce soucis eux grrrrrrrrr

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention ! toutes les femmes ne supporte pas l'implan !!! moi je ne l'ai garder que 1 an et demi car j'avais déja pris 22 kilos et j'été tout le temps déprimée... En plus j'avais mes regles normalement ! ca depend des femmes c'est dur a prevoir.

    Une amie n'avais plus ses regles pendent 3 mois et ensuite 2 fois dans le mois, puis re 6 mois sans rien et la règles non stop pendent 1 mois...

    A coter de ca je connais d'autre filles pour qui ca a été le reve l'implant... C'est pas juste d'ailleur je trouve...

    Sinon il éxiste bien d'autres choses ! Anneaux, patchs ... A vous de voir !

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gyneco refusent souvent le sterilet aux femmes n ayant pas d enfants mais pas l implant

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le sterilet c est le meme systeme sauf kon le change ke tout les 5 ans.

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je te confirme ,moi avant de me le mettre mon gyneco m avait demander si j avais des enfants (je precise ke c un nouveau gyneco ke j ai donc il me connaissait pas) et comme j en ai 3 il ma dit kil n y avait pas de probleme.

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j ai l implan et ce n'est qu un reservoir avoir le meme produit que dans la pilule "cerazette" qui est micro dosée donc tres peu de contre indication au contraire c'est la pilule recommandée aux femmes qui fument ou qui ont des problemes de circulation et en plus pas d oubli de pilule juste a prevoir de changer tous les 3ans ou en cas de desir de grossesse

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande lui pour l'implan ça fait la même chose que le stérilé... plus de régle donc plus de soucis... par contre je ne sais pas si il y a des contre indication avec le fait de ne pas avoir eu de grossesse Smiley winking.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol ! Moi aussi j'avais calcule !!! Mais je n avais beaucoup de choix de dates.. Et là, Bingo, en plein de dedans !!! Suis aller voir ma gyneco pour changer de sterilet. Ben oui tous les sterilets n'agissent pas de la meme facon. Donc voila, y 'en a qui enchaineront 2 plaquettes et ben moi j'ai change de sterilet pour un avec hormone, et voila, presque plus rien.... Ca a du bon ces preparatifs aussi longtemps en avance !!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est de la triche!!!!!!!!! Mon gynéco il m'a dit : t'as pas eu de bébé, t'as pas de stérilé!!!!

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOL t'inquiète pas Angélique c'est mon point de vue , mais beaucoup de femmes en ont ! Pis à chaque femme son moyen de contraception de toute façon Smiley laugh mais tu m'a appris qqch c'est bien ... Pis ça se trouve d'ici qq années je changerai d'avis Smiley winking on ne sait jamais!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble que pour le stérilet, toutes les femmes ne le supportent pas....

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est un moyen de contraception comme un autre surtout pour les personnes qui ne supporte pas la pillule.et moi perso je trouve sa bien .apres chacun fait comme il veux.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    éclat de rire, je suis pas seule à avoir ce genre de vision.

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah tiens je savais pas que le stérilet ça coupait tout !Arf moi ça me fait penser a un hameçon LOL je me dis avoir ça dans son corps ça doit faire sacrément bizarre nan ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise les doigts pour vous, en espérant que vous ferez les bons calculs pour ne pas avoir vos règles le jour j !!!

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah merci @Mélissa cela me rassure un peu Smiley winking

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n ai pas ce probleme la car j ai un sterilé et il coupe tout .comme sa je suis tranquille

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh ben moi Delphine, je suis comme toi !! LOL J'ai calculer a quelle date je ne les aurait pas . En espérant que ça tombe pas pendant le mariage ( pas de pillule )! Le gros stress Smiley atonished mais bon on verra au moment !!!lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula!! je n'avais pas eu l'idée de vérifier....

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2012 Calvados
    Marie.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça c'est un truc auquel je n'avais pas du tout pensé! Comme quoi c'est bien d'être sur un forum...on échange nos idées et nos doutes!!
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Débutante Juin 2012 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement Delphine, je n'y avais pas pensé mais je vais croisé les doigts pour que ca n'arrive pas, car pour moi pas de pillules et pas de cycle régulier donc meme si j'avais voulu cétait pas possible

    • Répondre
  •  Lipari
    Mariée Confirmée Août 2012 Alpes-Maritimes
    Lipari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup , ca ma mis un doute !!!!! et la ouf je viens de recalculé ce sera la semaine d'apres

    le probleme quand je prends 2 plaquettes a la suite il me sort pleins de boutons , sympa heiin a 32 ans , mais bon c'est comme ca !! lol

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Poeydo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas choisi la date en fonction de cela mais j'ai quand meme verifié. Au pire j'aurai enchainé 2 plaquettes de pilules histoire d'être tranquille.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas calculé non plus et je ne risque rien de se côté là Smiley winking.

    faustine futée Smiley winking.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu a tout a fait raison delphine perso j'ai pas fixé la date en fonction de ca pour plusieur raison enfin bref je me tracase souvent à cause de ca j'ai pas envie d'avoir mes régles le jour de mon mariage

    j'ai une collégue a qui s'est arrivé, elle m'a dit l'horreur, toujours en stress qui n'y ai pas de débordement, que ca se voie, fatigue, mauvaise humeur mais le bonheur du mariage prend le dessus

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon post Smiley winking merci.

    Alors je voudrais savoir si je suis la seule (psychopathe, lol) à avoir calculé la date du mariage en fonction de la date pour ne pas avoir mes règles pour le jour J !!!

    Non, on ne rigole pas Smiley laugh

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon sujet

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration