Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques

Sa plus belle phrase d'amour

Maon, le 24 Octobre 2014 à 01:18

Publié dans Vivre ensemble 38

Bonsoir tout le monde! Je viens de discuter avec une amie de la plus belle phrase d'amour que notre conjoint ait pu nous dire! Et il faut dire que nos hommes ne manquent pas de romantisme quand ils le veulent! Mon homme m'a fait fondre un soir dans un parking souterrain (ça fait pas très glam comme...
Bonsoir tout le monde!

Je viens de discuter avec une amie de la plus belle phrase d'amour que notre conjoint ait pu nous dire!
Et il faut dire que nos hommes ne manquent pas de romantisme quand ils le veulent!

Mon homme m'a fait fondre un soir dans un parking souterrain (ça fait pas très glam comme intro j'avoue!), alors qu'il avait le genou à terre pour refaire son lacet et que je lui lançais sur le ton de l'humour: "tiens, tu fais ta seconde demande? Originale l'idée du parking!"
Et lui de me répondre: "Non, mais la prochaine fois que je poserai le genou à terre devant toi ce sera quand on sera vieux, tous les deux, pour t'aider à enfiler tes bas et tes chaussures, si tu n'y arrives plus..."avant de se relever pour m'embrasser.
J'ai trouvé l'image si forte, ça m'a retourné et émue aux larmes!

Et vous, une phrase, une situation qui vous a marqué dans ses preuves d'amour avant ou après la demande en mariage?


Sa plus belle phrase d'amour - 7

38 Réponses

  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh, vraiment une très belle phrase qu'il t'a dit Smiley smile

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a plein .... mais au final c'est plus le ton et la confiance qu'il a quand il me dit qu'il m'aime . Ça me retourne à chaque fois .
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile C'est vraiment une très belle phrase qu'il ta dite !

    Pour moi, ce qui m'a touchée, c'est l'année dernière alors qu'on avait passé une année très difficile, un soir il me dit "je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux te voir porter mon enfant"

    Ce qui me toucherai également c'est qu'il me fasse une vraie demande lol

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il
    M'a dit qu'avant de me connaître il ne voulait plus se marier et plus avoir d'enfants. Et au bout d'une semaine ensemble il m'a dit que je lui avais fait complètement changé sa vision de l'avenir ( il
    N'avait pas
    Voulu se marier avec son ex !)
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et c'est très beau au faite ce qu'il t'a dit Maon !!
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était en voiture après seulement 6 mois de relation je ne sais plus exactement de quoi on parlait c'était de nous deux ça c'est sur et la tout naturellement il m'a dit : de toute façon moi je n'imagine plus ma vie sans toi
    Venant de lui qui n'est ni expressif ni romantique ça m'a ému parce qu'il l'a dit naturellement et ça s'est vu que c'était sincère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration