Bonjour à toutes
Je prévois de faire des sac pour mes invités. À l intérieur je vais y mettre un paquet de mouchoirs ( pour mes pleureuses préférées ..lol)
Deux bouteilles d eau ( je vais faire un sac par couple)
Le plan pour se rendre entre la mairie et le lieu de réception 3 noeuds de...
Bonjour à toutes
Je prévois de faire des sac pour mes invités.
À l intérieur je vais y mettre un paquet de mouchoirs ( pour mes pleureuses préférées ..lol)
Deux bouteilles d eau ( je vais faire un sac par couple)
Le plan pour se rendre entre la mairie et le lieu de réception
3 noeuds de voitures
Ayant un petit budget, que pourrais je y mettre de plus ????
J avais pensé à un éthylotest par sac mais ça fait trop cher....
Avez d autres idées rigolotes, originales que je pourrais faire ou qui ne me couterai pas trop cher?
Merci de votre aide
I
Oui mais on a laissé tomber car vu que c'est pas connu chez nous, on avait peur des réactions des gens par contre on leur a fait un bel arbre à emprunte ça c'est pas connu chez nous
L'idée n'était absolument pas connu par chez moi non plus et ma maman me disait même jusqu'à la veille du mariage que ça ne servait à rien....au final on a continué sur notre idée et tout le monde a été emballé et très surpris!! D'ailleurs ils les ont aussi utilisés pour mettre les sachets de bonbons et gateaux de notre Candy bar!
Notre mariage est passé et avec le recul je ne peux que dire à toutes les futures mariées (et futurs mariés) si vous avez une idée suivez là peu importe ce que l'on peut vous dire autour. Il y aura toujours des mécontents, des raleurs, des personnes qui disent "ça fait pas mariage"....et alors l'important c'est de faire des choses qui vous plaisent à VOUS!!!
Nous avons fait des sacs pour nos invités également. Dedans nous avions mis :
- les batons avec rubans pour la sortie de la mairie
- les badges pour tous nos invités
- un éventail rose fushia pour les femmes
- les moulins à vent pour les enfants
- un flacon de bulles pour les enfants
- l'itinéraire pour se rendre de la mairie au vin d'honneur
Nous avions emballé les badges dans du papier de soie pour ne pas qu'ils se balladent dans le sac et nous avions attaché les anses avec un ruban fushia pour rappeler le reste de notre déco.
Nous on avait pensé aussi mettre un comprimé de vitamine et le texte de la chanson que l'on va mettre lorsque l'on entrera dans la salle On avait aussi pensé à mettre les rubans pour les voitures mais ça n'ira pas trop je pense car il y aura des invités qui vont venir nous voir chez mes parents et d'autres qui attendront à la Mairie.
Je suis en train de me pencher sur le sac pour les invités. Savez-vous où je peux trouver des sacs krafts noir, mais pas plus d'une vingtaine d'exemplaires?
Les sites que je trouve ne proposent que des lots de 50, 100 voir 250 sacs...!!
Bonjour, moi j ai acheté 60 sacs en kraft noir (mariage en blanc et noir) et je les ai payé 17.50 euros..
J'ai rajouté un cordon en satin blanc avec une tiquette ou il y a écrit au recto la date du mariage et nos prénom et au verso le ou les noms des invites (j en ai fait 1 par couple)
J'adore l'idée, d'ailleur je le fais aussi, j'y met des mouchoirs, 2bouteilles d'eau, le plan, les chouchous (noeuds) pour la voiture *3, 2 sac de petales de roses lyophylisées, et du coup j'hésite à mettre des bonbons!!!! Ca sera 1sac pour 2!!!! Voilà, et chaque sac sera nominatif!!!! La logistique est assez simple puisque tu mets tout au dernier moment!!!!
Franchement point de vue logistique c est tres simple. quelques jours avant le mariage, j embaucherai mon fils de 3 ans, je mettrai tous les sacs ouvert dans le salons et je lui donnerai les petits trucs a mettre dedans et pour le jour J, j ai désigné deux amis qui les distriburont a l entree de la mairie...
Oui ca c'est sur qu'a 16 mois, tu avais interêt à tout prévoir, mais moi j'ai 2 grandes demoiselles d'honneur... Donc je me disais que cela pourrait être pas mal...
Perso j'avais fait que ça lool n'ayant pas de demoiselle d'honneur enfin assez grand vu que ma petite fille n'avait que 16 mois lol. ça m'a permit de gerer cela de façon plus facile, ils avaient tout dedans .
Moi j'hésite encore... Est ce que cela ne fait pas trop de logistique??? Alors que nous il y aura les pétales de roses dans des cornets, les demoiselles d'honneur les donneront à la sortie de l'église et il y aura quelques plans en self service !!!! lol
Celles qui en ont fait, n'est ce pas un peu "trop"????
Moi aussi j'ai prévu de faire la même chose. Pour ça, j'ai acheté des sacs Krafts.
Je vais mettre dedans un paquet de mouchoir, de l'eau, le plan pour se rendre à la salle, les confettis à jeter avec une fiole pour faire des bulles et un paquet de bonbons pour les gourmands!!
Bonne idée pour les pétales fraîche... Par contre sans y penser j ai déjà achete les pétales en papier en forme de cœur!. Je sais même pas si je peux les jeter devant la mairie , il faut que je me renseigne... Je vais vite demander ça..
Merci beaucoup les filles avec toutes ces idées mes sacs d invités seront bien garnis et très originaux...
J adore et merci encore pour votre aide si précieuse
Un petit sachet de gateau. TU les fais super en avance, tu les mets dans des petits sacs, tu les congeles, et la veille, tu les sors, tu les mets dans tes sacs, ils décongeleront tranquilles !!!
Super Mariée
Juin 2013
Moselle
Carrou ·
Signaler
Masquer contenu
Alors la ton idee elle est trop bien !!! desole pour le moment je ne trouve pas plus d'idees mais les filles t'ont deja bien aidé !! des ballons a gonfler pour les enfants...