Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Août 2012 Seine-Saint-Denis

Sacs pour les invités

Carine, le 25 Juin 2012 à 21:19

Publié dans Organisation du mariage 72

Bonjour à toutes Je prévois de faire des sac pour mes invités. À l intérieur je vais y mettre un paquet de mouchoirs ( pour mes pleureuses préférées ..lol) Deux bouteilles d eau ( je vais faire un sac par couple) Le plan pour se rendre entre la mairie et le lieu de réception 3 noeuds de...
Bonjour à toutes Je prévois de faire des sac pour mes invités. À l intérieur je vais y mettre un paquet de mouchoirs ( pour mes pleureuses préférées ..lol) Deux bouteilles d eau ( je vais faire un sac par couple) Le plan pour se rendre entre la mairie et le lieu de réception 3 noeuds de voitures Ayant un petit budget, que pourrais je y mettre de plus ???? J avais pensé à un éthylotest par sac mais ça fait trop cher.... Avez d autres idées rigolotes, originales que je pourrais faire ou qui ne me couterai pas trop cher? Merci de votre aide

72 Réponses

  • C
    Mariée Débutante Août 2012 Seine-Saint-Denis
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci,

    j avais pas pensé à une barre de céréales, c'est original et ca peut eviter des "chutes"... j adore merci encore

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton idée, mais pas plus d'idée peut étre des pansement pour les pied ou quuoi ou efferalgant!!!

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super symp ton idee j'aime bien

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée et puis tu peux rajouter des trucs pour faire des bulles

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien d'original, mais tu peux mettre ce que les invités vont jeter à la sortie de la mairie (pétale, bulle, lavande...). Une petite barre de céréale ou autre pour les petits creux (en fonction de l'heure), un éventail pour la chaleur...

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ton idée super sympa!

    ça me donne envie de te copier... tu pourrais mettre aussi dedans ce que tu veux que tes invités vous jètent dessus à la sortie de la mairie....

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2012 Seine-Saint-Denis
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement je peux y mettre mes confettis n forme de cœur !... Comme ça en vrac dans le sac ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux y incorporer directement les confettis ou pétales ou bubulles

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration