Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Curieuse Août 2022 Gironde

S'affiner avant le mariage

Emmanuelle, le 1 Janvier 2020 à 21:18 Publié dans Beauté 4 50
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures !


L'idée a mûri et nous pensons nous marier en été 2021 !
Ça me laisse du temps avant les premiers essayages de robes, que j'estime à septembre 2020. J'aimerais affiner ma silhouette d'ici là ... si je pouvais perdre 5kgs, ce serait top ... Avez-vous des applications à me conseiller en fitness ou recettes minceur? J'ai besoin de programmer et de suivre tout ça, je suis une grande gourmande dans l'âme ...
Merci pour vos conseils !! Félicitations à toutes et une belle année à vous !
Emma.

50 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Janvier 2020 à 13:02
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Comme toi on se marie en 2021, premier semestre.

    Je vais essayer de perdre environ 7 kilos avant les essayages de robe (fin juin / début juillet 2020).
    J'ai téléchargé l'application "YAZIO", elle était en réduction hier, à 22€ pour un an.

    Elle calcule les calories, ta consommation d'eau, il y a des recettes, un coach avec quelques défis. Je vais essayer de me tenir à un "régime" plus sain car c'est vrai que mon alimentation était vraiment axée gras et sucre ! En plus je suis petite ça n'arrange rien ! (Et disons le franchement, j'aime manger...)

    Mais c'est pour la bonne cause !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    Pour le fitness à la maison j'utilise l'application Fizzup, que j'apprécie parce qu'il y a une multitude de programmes différents en fonction de ses objectifs et de son niveau. Je n'ai pas encore de retours sur les résultats car je n'ai commencé que très récemment, mais bien que je déteste le sport et que je n'en aie pas fait du tout depuis le lycée j'arrive à m'y tenir! Je ne vise pas spécialement la perte de poids (même si je n'aurais rien contre le fait de perdre 5kg comme toi) mais plutôt la remise en forme et me tonifier un peu. J'ai aussi vu qu'une partie du site proposait des conseils en nutrition, je n'ai pas regardé en détail car je sais que je n'aurai pas le temps de cuisiner afin de changer mon alimentation mais ça peut sans doute être utile aussi. Bon courage en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emmanuelle!


    Je voulais moi aussi perdre 5 bons kilos avant d'aller essayer des robes de mariée Smiley smile Et puis par curiosité j'ai fait un essayage, je n'y allais pas pour trouver ma robe car je ne me sens pas très bien dans mon corps, mais plutôt pour me faire une idée et pour savoir quelle était la "date limite" pour choisir ma robe (le mariage est en septembre 2020) et donc la date butoir pour ma perte de poids. Et à ma grande surprise je suis tombée sur La robe qui a anéanti mes complexes Smiley smile Bon depuis j'ai pris 3 kilos avec les fêtes et la vendeuse m'a bien précisé que j'avais le droit de maigrir mais pas de grossir donc à partir de maintenant je fais gaffe. Le prochain essayage sera pour début juillet! J'ai donc tout le temps et en même temps tellement hâte!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !


    Comme je te comprends ... J'ai pris 35 kilos depuis que je suis avec mon futur mari et comme toi j'ai un fessier imposant et des hanches en veux tu en voila ! Smiley winking si tu as envie qu'on se motive envoie moi ton mail en privé on pourra discuter (je ne peux plus envoyer de message privé donc envoie ton mail) ça peut nous motiver et on pourra discuter si tu en as envie Smiley smile

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Manon !
    Ça fait longtemps que j'ai envie de perdre du poids ... j'en ai pris beaucoup quand j'ai quitté le lycée et depuis j'ai un peu de mal à m'assumer. Je ne me sens pas hideuse, et je connais ma morphologie, j'aurais toujours un fessier plus généreux et des hanches arrondies, ça fait partie de moi ^^ mais mon corps me manque, et je me dis que ''l'objectif robe blanche'' me motivera plus ... L'idée, ce serait entre 3 et 6kgs en moins et retrouver un peu de muscles ^^
    Mais au fond, ta remarque est plutôt juste ... je crois que j'ai peur de ne pas me sentir belle dans une robe de mariée... ou de ne pas me sentir moi ... avec ou sans régime ça ne changera sûrement rien. C'est juste que j'arrive pas à me voir dedans. Ça viendra peut être pendant les essayages ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu veux maigrir parce que tu te maries ou parce qe c'est ce que tu veux vraiment ? Smiley winking Parce que tu auras du mal à tenir sinon et n'oublies pas toutes les femmes sont belles ! Moi j'ai perdu 2 tailles de pantalon en 2 mois mais après j'ai rééquilibré toute mon alimentation car j'ai pris conscience que 100 kilos c'était pas bon poru moi Smiley smile

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saint-Denis
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞 j ai la volonté
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saint-Denis
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surement aussi.
    😁
    Merci a toi
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut aussi que l'idée se concrétise et qu'elle fasse son chemin... Smiley smile je te souhaite de te trouver belle dans ta robe, quelle qu'elle soit, et quel que soit ton poids Smiley smile Dans un an, tout cela aura eu le temps de mûrir, et peut être que tu verras les choses différemment Smiley smile
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saint-Denis
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a pas de raison 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Be je me disait pareil y'a 6 mois donc t'inquiéte pas c'est realisable
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saint-Denis
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C pas simple après je me dit si je prévois essayage ds un ans.. ça me laisse le temps d'essayer de me rapproché de mon objectif..
    Car pr l instant je ne m imagine pas du tt ds une robe🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'ai pas fini c'est sûre car la je veut juste tenir 9 mois à 75 kilos ensuite il faudra que je perde encore 15 kilosur et je serais à ce qu'on appelle un poids d'équilibre
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a le MM soucis
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Et bon courage à toi ! On va toutes être tops, tops, tops dans nos robes ! Smiley winking
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est compliqué de se projeter! Avec toutes ces photos de mannequins ... forcément toutes les robes ont l'air magnifiques mais comment savoir si elles nous iront à nous ...??
    On a la chance d'avoir un peu de temps, pas forcément pour devenir un top bikini, mais au moins pour nous sentir mieux dans nos baskets Smiley smile courage, pendant les essayages, je suis sûre que ça changera tout ! Smiley smile
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaouu !! Bravo, félicitations à toi !! Je vais tâcher de suivre ton exemple Smiley smile Tu as accompli un magnifique chemin, tu peux être fière de toi !!
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Je n'avais pas pensé aux galettes, très bonne idée !!
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Maine et Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! J’ai commencé l’aventure WW ( Weight Wetcher) et j’ai hâte de me sentir mieux dans mon corps!


    Bon courage
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saint-Denis
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonne année à tous et bon courage nous aussi ici juillet 2021 j'aimerais perdre 15 kg avant d'essayer ma robe résultats je n'arrive pas à me projeter dans rien😣
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl fausse manip je mange comme je les toujours fait et j'ai arrêter toute boissons sucrées avec une tolérance d'un écart semaine .j'ai commencer y'a 4 mois .
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas le sport mais aime beaucoup manger j'ai rdv pour ma robe dans 1 mois et demi et j'ai encore 10 kilo à perdre oui c'est beaucoup mais j'en avais 50 à perdre j'était comme on le dit en obésité morbide. J'ai arrêter de manger entre les repas plus de quatre ré dans le café 2h de marché en forêt avec les enfants eux sa les fatigue moi sa me permet de perdre du poids je mange
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai remplacé le pain par des galettes de riz et mais. J’ai remplacer le vrai fromage gras par du Saint moret. Je me suis mise à boire de l’eau ou boissons sans sucre. Et j’ai réduit par 5 les feculents Smiley winking. J’ai arrêté le grignotage et le chocolat Smiley smile. Et ça a très bien marché ! + que 2kilos Smiley smile. Courage et tu vas y arriver ! Bonne année !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi 😘😘😘

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anne ! Je me renseigne ! Smiley smile
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, perso j'ai suivi un des programmes de Lotus et Bouche cousue, ils sont super sympa, je te conseille de jeter un coup d'oeil Smiley smile

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de grignotage entre les repas mais des repas équilibré 😊 Bon courage !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Et bravo pour toutes ces sources d'idées et cette super application !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaa !! Ben moi qui hésitais entre plusieurs programmes, ça finit de me convaincre Smiley smile Bravo à toi !! Et merci !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu qu'elle avait plusieur programmes, c'est tentant, mercii ! Smiley smile
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Août 2022 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouuh !! Bravo !! Je vais tâcher de suivre ton exemple Smiley winking Merci !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration