Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Curieuse août 2022 Gironde

S'affiner avant le mariage

Emmanuelle, le 1 Janvier 2020 à 21:18

Publié dans Beauté 50

Bonsoir les futures ! L'idée a mûri et nous pensons nous marier en été 2021 ! Ça me laisse du temps avant les premiers essayages de robes, que j'estime à septembre 2020. J'aimerais affiner ma silhouette d'ici là ... si je pouvais perdre 5kgs, ce serait top ... Avez-vous des applications à me...
Bonsoir les futures !

L'idée a mûri et nous pensons nous marier en été 2021 !
Ça me laisse du temps avant les premiers essayages de robes, que j'estime à septembre 2020. J'aimerais affiner ma silhouette d'ici là ... si je pouvais perdre 5kgs, ce serait top ... Avez-vous des applications à me conseiller en fitness ou recettes minceur? J'ai besoin de programmer et de suivre tout ça, je suis une grande gourmande dans l'âme ...
Merci pour vos conseils !! Félicitations à toutes et une belle année à vous !
Emma.

50 Réponses

• Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Je ne sais pas trop par où commencer ... j'attaque en arrêtant les sucres ajoutés et l'alcool ^^ Merci pour ton conseil! Smiley smile
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me la note, merci beaucoup !!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emmanuelle et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !!

Je te partage des idées qui j'espère te seront utiles :

Faire un régime durant les préparatifs de votre mariage

5 pratiques sportives pour garder la ligne pendant les préparatifs

Quel style de robe souhaites-tu ? 😘

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore mieux le top body challenge ... le top body sèche d’en sonia Tlev également. Pour avoir fait les deux, le premier est un programme de sport sur 6 semaines, en le suivant bien j’avais perdu un peu, et le deuxième est un programme de sèche, 6 semaines de menus matin/midi/soir pour sécher les graisses, ce sont des repas hyperproteinés et hypocaloriques, il y‘ en a dans l’assiette ! Je suis gourmande aussi, et pourtant en respectant les menus je suis passée de 66,2 à 59,4 kg, et en continuant à manger équilibré je suis même descendu à 58,2 kg, bon avec les fêtes c’est la cata donc lundi je m’y remets Smiley smile
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je te conseille le Top Body Challenge de Sonia Tlev ! Je l'ai fait une fois et ça a vraiment bien fonctionné. Il faut lier ça avec une bonne alimentation et les résultats sont très rapides Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! L'année dernière j'ai voulu perdre un peu de poid donc j'ai fait un rééquilibrage alimentaire associé à des activités sportives, marche et vélo elliptique. J'ai réussi à perdre 12 kg en 6 mois. 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je pense que la première chose à faire est avant tout un rééquilibrage alimentaire !
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour la reprise du sport à ton rythme et tout en étant suivie quand même pour tenir bon, je te recommande l'application FizzUp 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais avec plaisir ! On est un peu toutes pareille je pense mais ça va le faire !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anaïs !! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour compter les calories tu peux utiliser l’application le secret du poids j’aime beaucoup cette application cela permet juste de savoir ce que l’on mange ! Maintenant le sport et la rigidité sont tes meilleurs alliés
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Je vais me renseigner, sans être végétarienne ou vegan, j'aime bien de temps en temps manger sans viande ^^ merci beaucoup !! Smiley laugh
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Moi je vais essayer le programme KARMASANA de Georgia (c’est une personne connue pour le yoga et les recettes vegane ) c’est des programmes de Sport , Recettes, liste de courses .. par contre c’est vegan .
    Je ne suis pas végétarienne de base mais c’est vrai que ça pourrait être pas mal de se « detox » un peu ..
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils !! Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les recettes, je suis végétarienne et mange beaucoup de légumes, mais je mange beaucoup cru aussi (par choix, j'adore ça) et me fais donc beaucoup de salades composées variées, surtout le soir.
    Tu peux aussi essayer de cuisiner avec moins de gras, plutôt manger de la viande maigre (blanche donc) en remplaçant les pâtes/patate/riz par une portion de petits pois, haricots verts, purées de légumes.
    Tu peux aussi faire des poêlés de légumes, poivrons/oignons/tomate/haricots plats, cuisinés avec un peu d'huile d'olive et beaucoup d'aromates.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je ne sais pas si tu es adepte du grignotage mais si c'est le cas, tu peux déjà essayer d'arrêter ça. Limiter les féculents le soir. Faire du sport. Les bases finalement !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !
    C'est effectivement ce que je voudrais faire, du rééquilibrage alimentaire et un peu plus de sport, mais je manque d'idées de recettes et d'exercice, c'est de ça dont je suis preneuse Smiley smile

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je te conseille de te mettre au sport et manger sainement,tu verras tu perdras facilement tes kilos en trop 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration