Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Mai 2022 Essonne

Salle-coup de coeur?

Sabrina, le 31 Octobre 2019 à 08:14

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour a toutes, Combien de salle avez vous visiter avant de trouver la bonne?Nous avons déjà visiter 5 salles et nous en visitons encore 2 samedi.Parmi les 5 salles visité 2 ont retenu notre attention dont 1 pour laquelle on a eu un vrai coup de coeur pour l'extérieur mais la salle est bof bof du...
Bonjour a toutes,



Combien de salle avez vous visiter avant de trouver la bonne?Nous avons déjà visiter 5 salles et nous en visitons encore 2 samedi.Parmi les 5 salles visité 2 ont retenu notre attention dont 1 pour laquelle on a eu un vrai coup de coeur pour l'extérieur mais la salle est bof bof du coup on a choisi de continuer les visites au cas où on tomberait sur mieux mais on se demande si on est pas tout simplement trop exigeant.1 autre salle nous plaisait également mais le traiteur est imposé et ils ont pas l'air souple et d autres petit détail me gêne.Votre salle était une évidence ou c'est celle qui reunissait le plus de critères?Je me sens un peu perdu je veux pas me tromper.

36 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les raisons que tu cites pour continuer les visites me paraissent plus que valables. Pour moi, le lieu est un élément fondamental qui participe grandement à l’ambiance. Ici, c’est un peu particulier puisque qu’on savait déjà où nous voulions que cela se passe. Nous étions même prêt à adapter la date à leurs disponibilités !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que tu peux encore un peu te donner de temps pour trouver la salle de vos rêves Smiley winking après tout il faut que ça vous corresponde et par contre si tu trouves les interieurs pas terrible, avec une belle décoration ça peut devenir très joli Smiley winking
    Pour notre salle, je cherchais sur internet et je trouvais des choses potables mais pas de Waouw pour moi... puis mon chéri a trouvé LA salle (elle existe que depuis quelques mois), exactement ce que je voulais, dans notre thème. Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,


    Alors autant sur la robe je suis totalement indécise, autant sur le lieu c'était celui là et pas un autre ! Sauf s'il n'acceptait pas les chiens mais j'aurai eu sacrément les boules. Sur internet je suis tombée amoureuse et en le visitant je voulais y vivre pour toujours 😅En plus je voulais quelque chose de vraiment près de chez nous pour le côté pratique et éviter à nos invités de faire encore des kilomètres supplémentaires
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avant de prendre le domaine on a visité 4salle mais notre coup de cœur était pour le domaine qu’on a bien aimé en therme de décoration et autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration