Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Salle de réception

Maaud, le 10 Mars 2020 à 10:12

Publié dans Décoration 36

Coucou les filles, J'ai peut-être trouvé ma salle mais punaise regardez ses horribles peintures aux murs .. Que me proposez vous pour les cacher ? Et les chaises comment faire ? Elle est sombre mais je pensais à accrocher des guirlandes lumineuses au plafond. Le lieu est top, un grand terrain...
Coucou les filles,
J'ai peut-être trouvé ma salle mais punaise regardez ses horribles peintures aux murs .. Que me proposez vous pour les cacher ? Et les chaises comment faire ? Elle est sombre mais je pensais à accrocher des guirlandes lumineuses au plafond.
Le lieu est top, un grand terrain clôturé, des hébergements tout ce que je voulais mais bon juste à cause des peinture j'hésite à valider .. Dites moi ce que vous en pensez 🙂cfb_1359407.jpg


36 Réponses

  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait, ou les guirlandes contre le mur et le rideaux par devant, je trouve ça aussi très beau la lumière en transparence Smiley winking

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais voulu un beau domaine en pierre, poutres apparentes et parquet au sol mais il le loue à 3750 ce qui est plus que mon budget total alors je laisse tombé le domaine 😂
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu veux dire accrocher un tissu au plafond et lz laisser descendre jusqu'au sol et par dessus laisser glisser des guirlandes ? 🙂 Ca me plaît bien comme idée
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tu peux faire un mur de tissu, avec des guirlandes Smiley winking je trouve ça hyper classe en plus...
    Les chaises ne me choquent pas, mais soit tu peux en louer d'autres, soit prendre des housses...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration