Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Salle de réception

Laurianne, le 21 Mars 2023 à 18:40

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonsoir à tous Nous venons de recevoir le règlement intérieur de la salle des fêtes ou aura lieu notre mariage Il est indiqué qu'à partir de 22h il faut fermer les fenêtres.Et à 4h tout le monde dehors plus de musique 🎶 salle’des fêtes fermé Je trouve ça abusé c'est un mariage et on ne peut pas...
Bonsoir à tous
Nous venons de recevoir le règlement intérieur de la salle des fêtes ou aura lieu notre mariage
Il est indiqué qu'à partir de 22h il faut fermer les fenêtres.Et à 4h tout le monde dehors plus de musique 🎶 salle’des fêtes fermé Je trouve ça abusé c'est un mariage et on ne peut pas s'amuser
Qu'en pensez-vous ? ?

39 Réponses

• L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de trop fort je peux comprendre mais interdit la musique 🎶 à 4h je ne suis pas d'accord
    Je ne me vois pas dire à mes invités à 4h du matin vous partez
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas de voisins
    Ah ben je ne sais pas ce que les fenêtres ont à voit là-dedans ceux qui se mari en été ils vont faire comment si il ne peuvent pas ouvrir
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ferme les fenêtres a 22h c'est pour éviter le bruit plus ample et je pense qu'il vous ai aussi demander à veillez à ce que les portes soit fermés.
    Quand a plus de musique a 4h c'est presque partout pareil, mais je pense que vous devriez regarder car si votre salle est aux normes elles dispose aussi d'un sonomètre qui vous invitera a ne pas dépasser un certain nombre de décibel, et sincèrement c'est extrêmement chiant.Nous sommes a l'entrée d'un petit village mais nous ne devons pas mettre la musique trop fort au delà de 4h30 maxi.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurianne.
    Tout dépend si il y a des voisins autour pour le bruit
    Pourquoi 22h fermer les fenêtres ? 🧐
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me met hors de moi
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Malheureusement oui, au niveau des salles des fêtes, il y a un horaire à respecter (heure pour baisser le son par rapport au voisinage et heure de fin). Je crois que c'est comme ça pour la plupart mais je te rassure, beaucoup de salles de réception ont également des horaires de fin de bal.
    C'est dans cette optique que j'ai recherché (et trouvé) un lieu de réception qui nous permet de faire la fête jusqu'à 11h le lendemain. Car je ne me voyais pas dire à mes invités dont certains vont faire 8000kms pour venir "Allez oust, fin du bal reprenez votre avion !" 😅
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c’est à partir de 21h plus de bruit à l’extérieur. Vous avez réussi à gratter une heure sur nous. Mais 4h fermé c’est en effet pousser le bouchon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration