Coucou, Quel lieu as-tu choisi pour célébrer votre union jusqu'au bout de la nuit ? 🏰 Plutôt salle des fêtes ou domaine ? J'ai hâte de découvrir vos réponses ! 😁 PHOTO : Domaine des Etangs **
Coucou,
Quel lieu as-tu choisi pour célébrer votre union jusqu'au bout de la nuit ? 🏰
Voir message cité
C'est gentil de me répondre. En fait le mariage était prévu pour ce mois, mais je suis tombée enceinte et le pb de covid19 nous a un peu déstabilisé, du coup reporté pour l'an prochain, mais la date n'est pas encore fixée. Dans le formulaire de demande de devis, il n'avait pas la salle cristal, alors par défaut, j'ai coché la salle étoile. Ça veut dire que la location de la salle n'est pas incluse dans le forfait ? Nous sommes restreints côté budget, mais j'espère qu'on trouvera bien notre bonheur. 🙂
Le forfait comprend tout: le vin d'honneur, le repas, les softs, la décoration de la salle (fleurs artificielles, vase etc), les serveurs pour le repas. Pour notre part nous devons juste acheter les alcools (il n'y a pas de droit de bouchon) et le wedding cake . Tu as bien fait de demander un devis et puis n'hésite pas à aller sur place si besoin.
la salle cristal je pense que c'est la salle en bas du palais 91 je vois que tu te maries le 12 Juin aussi peut-être on se croisera si tu arrives à avoir la salle du bas
Voir message cité
Hi, merci. J'y ai jeté un oeil et la salle qui pourrait correspondre pour nous c'est etoile ou cristal 91. Mais j'ai un peu peur du coût. Que comporte le forfait clé en main ? J'ai tout de même fait une demande de devis. Merci bien.
Nous avons prévu un gîte pour qu’un maximum de personnes puissent profiter. Nous serons en plein milieu des champs, nous sommes donc tranquilles et nous ne dérangerons personne 🤗