Coucou, Quel lieu as-tu choisi pour célébrer votre union jusqu'au bout de la nuit ? 🏰 Plutôt salle des fêtes ou domaine ? J'ai hâte de découvrir vos réponses ! 😁 PHOTO : Domaine des Etangs **
Coucou,
Quel lieu as-tu choisi pour célébrer votre union jusqu'au bout de la nuit ? 🏰
Hello, oui bien sûr il s'agit de la salle Palais 91. Ah oui ils ont plusieurs salles donc je pense que pour 50 convives ça sera possible, nous nous serons 300
Ce sera une salle des fêtes qui n'en a aucunement l'air, une ancienne marbrerie avec l'intérieur en briques, hauts plafonds, poutres.... un bon compromis pour ne pas tomber dans les budgets fous des domaines !
Un magnifique domaine : corps de ferme, avec de la verdure, une piscine. Je n’ai jamais vu ça autrement, Quand on se marie à 40 ans on sait ce qu’on veut 😜
Pour nous c'est un domaine que j'ai d'ailleur trouvé par le site ! Nous voulions quelques choses de naturel et verdoyant car nous effectuons notre cérémonie laïque au même endroit que les photos et la soirée
J'aimerais beaucoup un domaine ou un gîte pour faire chambre d'hôtes dans un beau cadre mais nous ne sommes que 50 et le budget est restreint donc peut être que nous allons nous rabattre sur une joli salle de réception
Voir message cité
Hello, puis-je savoir quelle salle de fête stp ? Et le coût de la location ? Nous cherchons encore la salle, mais pas évident pour 50 convives. Merci